estelle897 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 la directrice de l'école où je bosse corrige le français au crpe, elle confirme pour les 961 présents car sur 100 copies qu'elle devait corriger, elle en a que 48. Mais ça craint parcequ'elle m'a dit que ce qu'elle a corrigé pour l'instant c'est pas bon.
mimi63 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 la directrice de l'école où je bosse corrige le français au crpe, elle confirme pour les 961 présents car sur 100 copies qu'elle devait corriger, elle en a que 48. Mais ça craint parcequ'elle m'a dit que ce qu'elle a corrigé pour l'instant c'est pas bon. <{POST_SNAPBACK}> et elle ne t'a pas dit quels numéros elle avait :P tant mieux si c'est pas bon parce que nous c'est bon ce qu'on a fait alors ça va nous aider à faire la différence. il faut se montrer comme Vercingétorix, conquérant et fier ! OK.... je suis en train de réviser l'Histoire .... mais moi je préfère que ça ne soit pas bon; le niveau dadmissibilité va en dépendre
chris03 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Merci à vous pour les réponses, on se sent un peu moins isolée :P !
mimi63 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 et personne sait combien étaient de l'iufm parmi les 960 ? j'aurai bien aimé savoir ça on est tous des libres... Max
tig Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 et personne sait combien étaient de l'iufm parmi les 960 ? j'aurai bien aimé savoir ça on est tous des libres... Max <{POST_SNAPBACK}> Et non, moi je suis de L'iufm
mimi63 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 et personne sait combien étaient de l'iufm parmi les 960 ? j'aurai bien aimé savoir ça on est tous des libres... Max <{POST_SNAPBACK}> Et non, moi je suis de L'iufm <{POST_SNAPBACK}> et tu sais alors combien vous êtes cette année en pe1?
tig Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 et personne sait combien étaient de l'iufm parmi les 960 ? j'aurai bien aimé savoir ça on est tous des libres... Max <{POST_SNAPBACK}> Et non, moi je suis de L'iufm <{POST_SNAPBACK}> et tu sais alors combien vous êtes cette année en pe1? <{POST_SNAPBACK}> Cette année nous sommes 320 en Pe1
estelle897 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Du monde le passait sur Aurillac ? <{POST_SNAPBACK}> moi je l'ai passé sur aurillac et il n'y avait que 3 absents sur 20 dans ma salle ma directrice m'a demandé le numéro mais en fait ils ne donnent pas les copies de candidats d'un département à un correcteur du même département c'est plus logique :P
estelle897 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ma directrice a fini de corriger ses 48 copies et les notes vont de 3 à 18 il y en a qui arrètent ici par contre j'espère que le niveau ne sera pas trop élevé pour la barre d'admissibilité
mimi63 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 il ne faut pas baisser les bras; c'est normal qu'il y en ait qui arrête et c'est normal que nous continuions 190 places....
sandyt42 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 au fait estelle, tu n'aurais pas la moyenne des notes car c'est surement plus parlant que les notes extrêmes !!!! s'il y a un seul 3 et tout le reste au dessus de 5 !!! Mais bon pour le moment plus qu'à attendre le 17 mai pour avoir nos résultats et à bosser à fond pour les oraux !!! Sandrine
Messages recommandés