Aller au contenu

oral pro 3 ème voie


Minge

Messages recommandés

C'est remoi deux jours après. désolée, je ne me suis pas relu, je voulais dire que j'aurais dû me douter qu'ils allaient me poser plein de questions sur mon expérience professionelle. Je suis en pleine révision sport, je passe l'oral mercredi et j'ai encore une tonne de trucs à voir. Alors, à plus, Dolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    49

  • Minge

    47

  • Professeur Valdingue

    20

  • lisa

    18

Admise!!!!!!!!!!J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes pris tous les 6 (troisième voie). Mais pas de liste complémentaire en externe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Minge ! je suis très contente pour toi et j'espère suivre tes traces demain ! mais honnêtement j'en doute vu ma prestation aux oraux !

En fait je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le site de Caen pour voir si tu étais admise comme je connais ton prénom et que je savais que vous étiez 6 !

Encore félicitation Minge ! tu as eu tes notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!!!!!!!!!!J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes pris tous les 6 (troisième voie). Mais pas de liste complémentaire en externe!

bravo bravo bravo minge et Bonnes vacances !!!

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Je n'ai pas encore eu mes notes, j'ai hâte de les recevoir. Vu mes prestations en sport et en histoire je ne pensais vraiment pas être prise. Comme quoi rien n'est joué d'avance. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'en reviens toujours pas.

J'espère que ça va marcher pour vous... Je croise les doigts...

Morganna c'est ce soir tes réultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gagné !!! je suis admise !!!!! je suis trop contente !

Et encore merci pour tout les troisième voie ! on s'est vraiment serré les coudes et ça m'a beaucoup aidé !

Y'avait 12 postes, on était 17 admissibles, ils en ont pris 13 ! et je suis 10ème ! pas grave : JE L'AI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Mor-ganna29.... FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je n'arrive toujours pas à y croire....

10ème c'est bien Mor-ganna29, et même 13ème, car le principal c'est de l'avoir ce fichu concours, en septembre on aura oubié notre rang de classement, tellement on sera content d'être des apprentis MAITRESSES!!!

C'est vrai moi aussi ce post m'a énormément aidé... Alors MERCI à tous, en espérant que tout le monde soit pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tebrikler ! Ich gratuliere !

Et pis, pas de "j'en reviens pas" !!! Vous avez bossé, et c'est comme ça que vous l'avez eu...

Donc un mot : Bravo !

Bonne soirée et bon courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais plus mais je suis admise aussi! Comme je travaillais seule, ce forum était vraiment une bonne manière d'être reliée à d'autres, l'ambiance était bonne et c'était très chouette, ça. Merci à tous ceux qui y ont participé!

Bonnes vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais plus mais je suis admise aussi! Comme je travaillais seule, ce forum était vraiment une bonne manière d'être reliée à d'autres, l'ambiance était bonne et c'était très chouette, ça. Merci à tous ceux qui y ont participé!

Bonnes vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...