Aller au contenu

oral pro 3 ème voie


Minge

Messages recommandés

et ben j'suis pas rassurée ! j'ai fréauenté une école 5 ans, je connis les sujets "en gros" mais pas précisément ! bon il me reste 2 jours ! en plus aujourd'hui je vais à la kermesse de mon école ! argh !

d'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    49

  • Minge

    47

  • Professeur Valdingue

    20

  • lisa

    18

Comment ça se passe pour les convocations ? on est tous convoqué à la même heure comme les externes et on tire au sort ou on a chacun un horaire différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'op je crois qu'on a tous un horaire différent

ce serait vraiment trop bien si on passait tout de suite en arrivant ! ça enlève pas mal de stress !

à part Oliv29 et moi, y'a t-il d'autre bretons troisième voie ? et sinon les autres de même académie vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'op je crois qu'on a tous un horaire différent

Bonjour,

Nous pour l'académie de Lille : heure de convocation = heure de passage, pas de préparation !

C'est demain pour moi !!! Stresse au rendez vous

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'op je crois qu'on a tous un horaire différent

Bonjour,

Nous pour l'académie de Lille : heure de convocation = heure de passage, pas de préparation !

C'est demain pour moi !!! Stresse au rendez vous

Bon courage

@+

Désolée pour la faute : stress (hi hi hi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe demain à 7h45 ! je dois me lever à 4h30 !! argh ! heureusement que c'est bien l'ordre de passage !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe l'OP mercredi matin en 3ème voie sur Lille, et j'aimerai savoir si quelqu'un sait de combien de personnes est composé le jury? J'appréhende pas mal mon passage, j'ai besoin de me préparer psychologiquement ;)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme après ton exposé , tu as 30 min de questions, il faut être prête sur tous les sujets !!!

Est ce que quelqu'un peu me dire si on peut se servir de nos notes pour l'oral pro?

Merci et bon courage!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rennes la secrétaire a appelé le rectorat quand on lui a posé la question, et la réponse : non !

Bon sinon mon oral s'est d'après moi assez mal passé... un jury de 3 hommes déstabilisant... et moi qui suis d'habitude cool à l'oral ben là... je n'ai pas su répondre à leurs questions, genre la loi de 1989, les différences entre aide-éduc et enseignants, pour ou contre le redoublement...

Voila, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé l'oral prépro mercredi matin en 3ème voie à Lille et là oh surprise le jury m'a dit que j'avais le droit de prendre mes notes. Au niveau des questions, ils ne m'ont posé aucune questions relatives à mon exposé (j'avais à charge l'activité informatique et l'animation de la BCD), j'ai eu des questions sur la laïcité, la religion et l'autonomie des enfants.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...