Aller au contenu

Barême en Lorraine


monya

Messages recommandés

Oui aucune inquiétude pour toi Sorella, tu seras prise à l'IUFM. Tu as pas mal de points!

Je pense que mon dossier est toujours en cours, car il faut attendre les résultats d'admissibilité au concours. Si je suis admissible ça me donne des points en plus. Mais je pensais qu'ils me donneraient un premier total de mes points.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    23

  • sassami

    19

  • yuyumuf

    8

  • monya

    7

Membres les plus actifs

Les résultats seront communiqués sur le site internet de l'iufm le 13 juillet. On croise les doigts et courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ben vivement le 13 juillet!

J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être croquée l'année prochaine!! <_<

S'il y a d'autres candidats/ candidates, pas de problèmes pour en parler!!!

Et ceux qui ont demandé, vous avez demandé quoi?

Moi j'ai demandé Montigny et Metz, et uniquement ça, pas d'autres IUFM de la région, pas d'IUFM d'une autre académie...

Si je ne suis pas prise, je continue à bosser dans mon école, et je prépare le CRPE avec le CNED! :P

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en fait la page d'accueil ne s'affichait pas entièrement mais maintenant c'est bon. mon nombre de points ne s'affiche tjs pas dans le suivi de dossier <_< mais bon vu que je pense qu'il sera très bas je ne me fais pas d'illusions ! et puis franchement attendre jusqu'au 13 juillet à 18 h... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me suis aussi inscrite pour une première année à l'iufm de Montigny.

J'ai échoué aux écrits (9.25 en français / 9.75 en maths) mais je doute qu'avec mes 216 points je sois prise à l'iufm, mais bon mon choix est déjà fait mon inscription a ForproF est partie hier !!!!

Je cède donc ma place lol

Bon courage

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui c'est long et même trop long !

=> Audrey2006 si tu n'est pas prise (ce que je ne te souhaite pas :clover: ) tu feras quoi ? cned ou bien ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive CNED en complément, ou CNED tout court!

Je suis trop impatiente d'être fixée, je suis trop stressée avec tout ça... :ninja:

Et toi? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je change d'avis très souvent :blush: par contre une chose est sûre pas de cned car très déçue cette année (bonnes notes toute l'année avec le cned et plantage au concours là j'attends mes notes)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...