Aller au contenu

Barême en Lorraine


monya

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    23

  • sassami

    19

  • yuyumuf

    8

  • monya

    7

Membres les plus actifs

avec 282 points, croyez-vous que ce soit possible ?

Je pense que oui... Regarde les barèmes de l'année dernière! Dans mon secteur de diplôme (lettres) il fallait au moins 257 points...

Tu as demandé quels IUFM?

Bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes !!

je me suis aussi inscrite à l'IUFM de Lorraine (on peut toujours essayer...!) j'ai renvoyé le dossier mais dans le suivi de dossier il y a écrit que je suis dans l'attente de mes résultats de licence, mais je les ai déjà et je les ai envoyé (enfin mon relevé de notes et l'attestation de réussite, comme j'ai passé la licence cette année, j'ai pas encore mon diplôme..) je voulais savoir si c'est normal et si c'est arrivé à l'une d'entre vous..

voila si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes !!

je me suis aussi inscrite à l'IUFM de Lorraine (on peut toujours essayer...!) j'ai renvoyé le dossier mais dans le suivi de dossier il y a écrit que je suis dans l'attente de mes résultats de licence, mais je les ai déjà et je les ai envoyé (enfin mon relevé de notes et l'attestation de réussite, comme j'ai passé la licence cette année, j'ai pas encore mon diplôme..) je voulais savoir si c'est normal et si c'est arrivé à l'une d'entre vous..

voila si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup!!

je pense qu'ils n'ont pas forcément encore mis à jour! Ne t'inquiète pas!

Tu as fait une licence pluri où? Tu as de la chance d'avoir déjà tes résultats! Moi ce n'est que pour le 5 juillet... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

oui je pense qu'ils ont pas mis à jour...

j'ai fais la licence à mulhouse en alsace, ms j'ai essayé l'entrée à l'IUFM en lorraine et en franche-comté aussi... histoire d'avoir plus de chance...

les résultats pr l'IUFM d'alsace st le 11 juillet et c long d'attendre et d'éspérer!!

je croise les doigts pr toi pr tes résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je voulais savoir si l'une de vous sait combien de points il faut pour la meurthe et moselle, pour le secteur 2 "licence des domaines littéraires ou discipline enseignées à l'école primaire" , j'ai 260 points... je ne crois pas que ça suffit...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je voulais savoir si l'une de vous sait combien de points il faut pour la meurthe et moselle, pour le secteur 2 "licence des domaines littéraires ou discipline enseignées à l'école primaire" , j'ai 260 points... je ne crois pas que ça suffit...

merci!

Apparemment l'année dernière il fallait 279 points... Moi aussi j'ai 260 mais je veux entrer à Metz ou Montigny...

Allez, espérons!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...