Aller au contenu

Barême en Lorraine


monya

Messages recommandés

C'est bon pour moi! Ils ont donné les résultats presque à l'heure finalement!

:P

Félicitations Audrey :P

moi, "ma candidature n'a pas été retenue" mais c'est pas grave car j'ai été prise ailleurs :D

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    23

  • sassami

    19

  • yuyumuf

    8

  • monya

    7

Membres les plus actifs

Sorella,

Choisis Amiens lol  :blush:  je suis 37ème sur LC en lorraine lol

Coucou !!! moi je suis 122eme sur Lc j'espere que je serais prise .. mais bon je n'ai plus trop d'espoir à present je suis bien loin ... ... on verra bien !!! sinon des autres personnes sont sur LC pour rentré en PE1??? elle va juske combien ?! merci

bisous @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou estopa,

Si j'ai bien compté on est environ 900 sur LC... Donc d'un coté je me dis que s'il y a autant de candidats sur LC, c'est qu'il y a énormément de désistements sur LP; de plus il faut se dire aussi que tous ceux qui sont sur LC n'acceptent pas d'y rester (ex: une copine est 75 sur LC en lorraine, mais elle refuse d'y rester et préfère essayer le capes de lettres modernes) donc ça fait également plus de place :P

D'après ma connaisance, ils sont allés l'année dernière jusqu'au moins la 109ème personne (une amie) voire 120 personnes (d'après les dires de qqn). Donc tu as peut-etre tes chances :)

Je viens de contacter qqn qui était 37ème sur LC l'année dernière et qui a été appelée sur le site d'épinal à la rentrée; ça remonte un peu le moral ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ils commencent déjà à appeler ?? Ils le font au fur et à mesure ? Je pensais qu'ils attendaient fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou estopa,

Si j'ai bien compté on est environ 900 sur LC... Donc d'un coté je me dis que s'il y a autant de candidats sur LC, c'est qu'il y a énormément de désistements sur LP; de plus il faut se dire aussi que tous ceux qui sont sur LC n'acceptent pas d'y rester (ex: une copine est 75 sur LC en lorraine, mais elle refuse d'y rester et préfère essayer le capes de lettres modernes) donc ça fait également plus de place  :P

D'après ma connaisance, ils sont allés l'année dernière jusqu'au moins la 109ème personne (une amie) voire 120 personnes (d'après les dires de qqn). Donc tu as peut-etre tes chances :)

Je viens de contacter qqn qui était 37ème sur LC l'année dernière et qui a été appelée sur le site d'épinal à la rentrée; ça remonte un peu le moral ça :)

Coucou yuyumuf :D !!! j'espere que sa va arrivé cette année aussi !!! j'espere toujours ! tu as dit que l'an dernier tu as entendu qu'il avait été juske la 120 eme !!! je suis 122 jespere qu'ils en prendront deux de plus !!! <_< je ne desespere pas mais jai deja fait ma demande pour le cned! mais tous c papier me demoralise .... je garde espoir :cry: ! é toi di moi si tu n'es en fin de compte pas prise a l'iufm qu'est ce que tu fais ?! tu passe s a autres chose ou tu vas le preparer en candidat libre ?!

coucou katagena !! yuyumuf parlé de l'an dernier lorsqu''il ( ou elle ) parlé de desistement ! jai vu sur le le site qu'il comencerait à appeler fin aout moi aussi !! croisez les doigts pour nous ! vous qui etes deja admis(es) !!! :D

bisous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préparerai le concours en candidat libre estopa avec le cned je pense (mon copain l'a préparé cette année par le cned et il a eu le concours! donc meme si on n'a pas d'iufm, rien n'est perdu!).

J'espère qu'on sera toutes les deux appelées ! Quels étaient tes voeux estopa? Pour ma part j'avais mis nancy-maxeville puis metz-montigny, épinal et enfin bar-le-duc...

M'enfin avec de la chance, j'aurai au mieux épinal ! Je serai super contente de connaître déjà des personnes sur le site où je serai peut-etre prise :blush:

Garde espoir Estopa, et dis toi que rien n'est perdu ! Le cned est une très bonne préparation...

P.S= je suis une fille :P et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préparerai le concours en candidat libre estopa avec le cned je pense (mon copain l'a préparé cette année par le cned et il a eu le concours! donc meme si on n'a pas d'iufm, rien n'est perdu!).

J'espère qu'on sera toutes les deux appelées ! Quels étaient tes voeux estopa? Pour ma part j'avais mis nancy-maxeville puis metz-montigny, épinal et enfin bar-le-duc...

M'enfin avec de la chance, j'aurai au mieux épinal ! Je serai super contente de connaître déjà des personnes sur le site où je serai peut-etre prise  :blush:

Garde espoir Estopa, et dis toi que rien n'est perdu ! Le cned est une très bonne préparation...

P.S= je suis une fille :P et toi?

coucou !!! ton copain l'a preparé par le cned ?! il faisait autre chose en meme tps (travail , etudes!) ou il s'est consacré entierement à la préparation du concours! sa me motive de savoir que d'autre l'ont eu avec le cned! je suis en train de terminer mon dossier d'inscription pour le cned é sa me demoralise car bosser toute seule chez soi c pas le top ! donc voila! alors pour mes voeux ! javais mis metz paixhans ensuite epinal et enfin bar le duc! enfin je crois je ne m'en souvines plus trop ! ;)

je voulais te demander autre chose ... tu es dans quel secteur ?! moi je suis dans le secteur sciences et technique é je me demandé si la LC n'était pas par raport au secteur ou si c'était une LC globale ?! question bete mais bon ! <_< donc voila ! @ biento !

PS : moi aussi je suis une fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a préparé le concours tout en travaillant à mi-temps ! donc beaucoup plus dur !

En plus il a eu des très bonnes notes aux oraux (mieux que celles qu'il obtenait avec les devoirs du cned...) et il est arrivé 184ème sur 440 :P

Sinon je suis dans le secteur II Matière littéraire enseignée à l'école primaire (j'ai fait une licence de sciences du langage et un DEUG de Lettres Modernes).

Moi aussi je me suis posé la question concernant La LC... Je pense qu'ils ne prennent plus en compte notre secteur de licence (ma copine qui était 109ème sur LC l'année dernière faisait partie du même secteur que moi)...

Enfin le meilleur moyen de le savoir c'est que tu me dises ton nombre de points pour voir, si c'est en rapport avec le classement ou pas.

-Licence: 200 points

-mention bien: 40 points

-option préprofessionnel lecture jeunesse: 10 points

Total: 250points

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou yuyumuf !

ouah ton nombre de points m'étonne!!! je doute vrmnt à présent que se soit une LC générale ! g 245 points !! si c une LC globale sa voudrait dire qu'il y a peu de points de différences entres les premiers et les autres ! du coup je commence a penser que c peut etre une LC par secteur alors la du coup je n'ai aucune chance ... je suis bcp trop loin :cry: !! est ce que tu te souvines combien de points avait ta copine l'an dernier :( ?! bref je ne c pas du coup ! bon ben je te laisse ... @ bientot ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde le nombre de points du dernier admis en série technologique/scientifique, il a 265. Donc entre mes 250 points et les 264 points du premier de la liste complémentaire, il y a une sacrée marge... or je ne suis que 37ème sur liste complémentaire

Donc je me demande également si on n'est pas sur la LC de notre secteur... :cry: m'enfin il est possible aussi qu'on soit sur liste complémentaire globale...

Tu sais quoi? je vais envoyer un mail à l'iufm, en espérant une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...