Posté(e) 6 mai 200521 a Merci de tous ces bons conseils, je vais pouvoir les transmettre à un ami qui passe le concours en candidat libre ! Merci.
Posté(e) 6 mai 200521 a Merci à vous deux pour vos réponses !Comment présente-t-on son oeuvre le jour de l'entretien ? Y a-t-il un plan à suivre ? <{POST_SNAPBACK}> cela dépend de l'académie; et c'est ce que je ne sais pas sur nice ! sur lille par exemple tu as une partie exposé et une partie entretien: tu as intéret à lire les rapports de jury de lille! sinon tu analyses d'abord les docs, ensuite tu dis le thème retenu, puis à quelle problématique ta production va répondre et là tu dis ce que tu a fait et surtout pourquoi; ensuite tu réinvesti ton thème dans une séance pédagogique de ton choix!!!
Posté(e) 8 mai 200521 a Auteur Autre question selon différentes sources, on doit ou on ne doit pas rendre des production ern volume... Qu'en est-il vraiment ? Ernestine tu parles de pastels à l'huile : est-ce que ce n'est pas trop long à sécher ? Merci pour tes conseils concernant le matériel et le plan pour l'entretien qui va bien me venir en aide si... enfin bref on y croit !!!
Posté(e) 9 mai 200521 a pour les productions en volume peut être cela dépend de ton académie ...de toutes façons c'est assez difficile à gérer sans aucune expérience pour le relief c'est sûr que c'est autorisé partout les pastels à l'huile ne sèchent pas c'est un peu comme les grosses craies grasses des enfants (en mieux bien entendu) les pastels à la craie sont plus volatiles et nécessitent normalement l'utilisation d'un fixateur mais comme les bombes aérosoles sont interdites... les matériaux à séchage lent comme la peinture à l'huile interdit aussi
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Si vous avez des sujets d'AP n'hésitez pas à les mettre en ligne afin qu'on puisse essayer de les résoudre tous ensemble. Merci
Posté(e) 12 mai 200521 a j'en ai un! ça vous dit de réfléchir dessus? il est trop gros, ça ne passe pas, je peux l'envoyer par mail à une personne et il fait suivre pour ceux qui sont intéressés?
Posté(e) 13 mai 200521 a j'en ai un! ça vous dit de réfléchir dessus?il est trop gros, ça ne passe pas, je peux l'envoyer par mail à une personne et il fait suivre pour ceux qui sont intéressés? <{POST_SNAPBACK}> salut! je veux bien participer aussi . je t'envoie un MP avec mon adresse email.
Posté(e) 13 mai 200521 a Auteur Alors mettons nous tous au boulot pour voir ce qu'on peut faire et retrouvons nous pour confronter nos idées.
Posté(e) 13 mai 200521 a professeur valdingue, peux tu leur envoyer le sujet stp? j'ai effacé les docs donc il faudrait que je les scanne de nouveau... merci!
Posté(e) 13 mai 200521 a professeur valdingue, peux tu leur envoyer le sujet stp? j'ai effacé les docs donc il faudrait que je les scanne de nouveau... merci! <{POST_SNAPBACK}> professeur valdingue je t'envoie mon adresse dans un MP alors....