Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

pour l'instant, rien !

c'est vrai que ce serait bien, au moins on pourrait mieux s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Pour le certificat médical, il faut l'envoyer à l'adresse figurant en haut de la convocation pour les écrits???je suppose que oui mais en ce moment je me pose des questions pour tout et n'importe quoi!!!

En ce qui concerne le rapport de jury 2004, j'ai appelé le crdp: on peut le commander pour 14 euros (frais de port compris) en envoyant un chèque et une demande écrite en précisant la référence 860PE004. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai peur que ma question paraisse un peu déplacée mais je voulais juste savoir s'il y avait des personnes de Poitiers qui avaient recu leurs résultats et qui n'étaient pas admissibles....j'ai passé le concours à Nantes et je voulais essayer de me faire un idée du seuil d'admissibilité...C'est peut etre pas facile d'en parler mais si ca ne vous dérange pas...

Quelle angoisse cette attente...Plus que 4 jours...fff

merci..

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai peur que ma question paraisse un peu déplacée mais je voulais juste savoir s'il y avait des personnes de Poitiers qui avaient recu leurs résultats et qui n'étaient pas admissibles....j'ai passé le concours à Nantes et je voulais essayer de me faire un idée du seuil d'admissibilité...C'est peut etre pas facile d'en parler mais si ca ne vous dérange pas...

Quelle angoisse cette attente...Plus que 4 jours...fff

merci..

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai peur que ma question paraisse un peu déplacée mais je voulais juste savoir s'il y avait des personnes de Poitiers qui avaient recu leurs résultats et qui n'étaient pas admissibles....j'ai passé le concours à Nantes et je voulais essayer de me faire un idée du seuil d'admissibilité...C'est peut etre pas facile d'en parler mais si ca ne vous dérange pas...

Quelle angoisse cette attente...Plus que 4 jours...fff

merci..

Courage...

je ne suis pas admissible cette année mais désolée je n'ai toujours pas reçu mes notes, par contre promis dès que je les ai je donne le seuil d'admissibilité sur ce post, alors reviens de temps en temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de nath86????

est elle admissible??? :blush:

je ne sais pas du tout, courage ! :huh:

J'avais posé la même question hier et toujours pas de nouvelles :cry:

effectivement c'est inquiétant car il me semble que l'année dernière elle n'avait pas donné de nouvelles non plus suite aux résultats, le temps de digérer! j'espère qu'elle va bien...

allez nath donne nous des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux crpistes de poitiers!

moi, je voulais juste poser une question à ceux qui le repasseront l'an prochain, que pensez vous des nouvelles modalités du concous??? Au début, en en entendant parler, j'ai vraiment eu peur, mais là en ayant lu le programme officiel, je suis rassurée, même si ça sera plus lourd pour les écrits. Et une petite déception pour moi tout de même, plus de badminton en eps... :( va falloir aller courir...ou se remuer les fesses :P

enfin... qu'en pensez-vous?

ps: cool l'epreuve facultative, non? ça peut toujours amener des points!

magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux crpistes de poitiers!

moi, je voulais juste poser une question à ceux qui le repasseront l'an prochain, que pensez vous des nouvelles modalités du concous??? Au début, en en entendant parler, j'ai vraiment eu peur, mais là en ayant lu le programme officiel, je suis rassurée, même si ça sera plus lourd pour les écrits. Et une petite déception pour moi tout de même, plus de badminton en eps... :(  va falloir aller courir...ou se remuer les fesses  :P

enfin... qu'en pensez-vous?

ps: cool l'epreuve facultative, non? ça peut toujours amener des points!

magaly

effectivement la masse de travail est très loin de s'alléger et moi aussi y avait que badmington qui me plaisait et la course c'est franchement pas mon truc! donc ce sera surement danse!

quant aux sciences à l'écrit, même en mineure ça va être chaud mais bon on continue d'y croire et puis surtout je vais m'y mettre dès maintenant!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis aussi admissible sur Poitiers! Comme c'est la première fois le stress monte vite pour la préparation des oraux :cry: . Alors si vous avez des conseils, trucs ou astuces je suis preneuse car là j'ai vraiment l'impression de patauger dans les révisions. A l'aide SVP :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...