Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je vais au plus pressé: les sciences et l'OP. POur les autres disciplines, je verrai plus tard. Pas bien je sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

En ce qui me concerne, je vais au plus pressé: les sciences et l'OP. POur les autres disciplines, je verrai plus tard. Pas bien je sais :(

pareil pour moi, pour l'instant H-G et OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: ne négligeaient pas le sport(entretien)coef 2 donc autant que l' HG et pas si simple qu'on pourrait le croire!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: ne négligeaient pas le sport(entretien)coef 2 donc autant que l' HG    et pas si simple qu'on pourrait le croire!!!!!! :o

t'inquiète pas, je ne veux rien négliger mais c'est juste que je commence par bosser les oraux que je vais passer en premier ! ;)

merci quand même du conseil !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: ne négligeaient pas le sport(entretien)coef 2 donc autant que l' HG    et pas si simple qu'on pourrait le croire!!!!!! :o

L'en tretien de sport n'est que coef 1, puisque que c'est la moyenne de (épreuve + entretien) qui fait un coef de 2 !

Dites moi si je me trompe!!

et, pour l'instant, je fait comme vous : OP + Sciences! On verra le suite après!!

Mais je court qd même régulièrement pour assurer quelques points et en plus ça libère l'esprit!!!

Bon courage à vous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, tout le monde a la même stratégie donc c'est que ça ne doit pas être la plus mauvaise :P !!!

Au fait, je radote mais l'adresse pour envoyer le certif médical pour le sport c'est celle indiquée en haut de la convoc pour les écrits (si quelqu'un a déjà envoyé bien sur) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, tout le monde a la même stratégie donc c'est que ça ne doit pas être la plus mauvaise :P !!!

Au fait, je radote mais l'adresse pour envoyer le certif médical pour le sport c'est celle indiquée en haut de la convoc pour les écrits (si quelqu'un a déjà envoyé bien sur) :P

ben oui, moi, je l'ai envoyé vendredi, le certif médical et j'ai pris l'adresse en haut de la convoc ! ;)

et puis, bien sûr, j'avais oublié, je fais comme changuer, je cours !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce post ne va pas para^tre 36 fois : j'ai fait des tentatives, ça ne marchait pas qd j'envoyais!!!

Je disais donc : A propos de course : où en est-te vous??? :huh:

Pour l'instant, ma meilleure perf est 10'16.... j'éspère arriver à 10' pour avoir 10 sur15 et avec un peu de chance, quelques points de bonus :blush:

Et vous?

Bonne course et defoulez vous ca fait du bien ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de tes performances (ça va te donner le moral) mais je ne sait pas exacteemnt, je dois être proche du 2/15 :blush: . Je vais un test sur 2000m amrdi, je vous teins au courant....Je vois en tous cas qu'il ya des sportifs dans l'académie :P . J'ai intérêt de gazer ailleurs!!!!!! :(

Bon entrainement à tous.

PS: merci Dieu pour l'in du certif, c'est juste histoire de me rassurer car je me pose des questions pour un rien en ce moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de tes performances (ça va te donner le moral) mais je ne sait pas exacteemnt, je dois être proche du 2/15 :blush: . Je vais un test sur 2000m amrdi, je vous teins au courant....Je vois en tous cas qu'il ya des sportifs dans l'académie :P . J'ai intérêt de gazer ailleurs!!!!!! :(

Bon entrainement à tous.

PS: merci Dieu pour l'in du certif, c'est juste histoire de me rassurer car je me pose des questions pour un rien en ce moment!!!!

de rien, pihouit !!! ;)

euh, pour la course, si ça peut t'aider à te sentir moins seule... !!!

je suis dans le même cas !

de septembre à décembre, je faisais 2 entraînements par semaine (pas douée au départ ! :cry: ) et puis en janvier, j'ai fait des vacations, du coup, j'ai dû tout arrêter et j'ai repris les entraînements le mois dernier mais je ne me suis pas encore chronométrée sur stade : je m'entraîne encore vers chez moi cette semaine et le week-end prochain, stade !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je vais effectivement me concentrer sur HG et OP en premier lieu. Pour moi aussi la course c'est loin d'être gagné. Je ne sais même pas si j'approche du 2/15 comme toi Dieu!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...