Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

salut les admissibles de poitiers!!! :D

alors où en êtes vous de vos révisions? ça bosse dur <_< , ou pas?  flippés :(  , pas flippés??? racontez nous!!! on aimerai tant être à votre place!!! :blush:

mag :wub:

ben c'est super gentil à toi de prendre de nos nouvelles !! :wub::wub:

ça bosse dur, surtout OP et H-G pour l'instant (ce sont les 2 premiers oraux !!) et ça flippe beaucoup aussi !!! ah, j'oubliais : ça court aussi beaucoup !! :P

en tout cas, j'espère sincèrement que tu vas mieux et merci encore pour ton message!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Un petit détour par l'aca de créteil ... et BRAVO LYDIA :) !

Pour te répondre titemag17, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout faire, je suis un peu débordée, mais je m'accroche...et oui je flippe !! J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et de le manquer de quelques points (cf la LC...)

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, alors au boulôt...

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est avec vous............. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable :wub: , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... :cry:

Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ;) ...

bisous!!!

mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable :wub: , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... :cry:

Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ;) ...

bisous!!!

mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation!

:wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable :wub: , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... :cry:

Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ;) ...

bisous!!!

mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation!

:wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu ailles mieux, titemag17 !! :wub:

je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu ailles mieux, titemag17 !! :wub:

je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote ! :cry:

oups! :P je crois qu'il y a eu un léger bug avec mon message!

je ne sais pas comment les supprimer... :huh:

mag

coucou DIEU! ;) , bon courage pour tes révisions, ça approche... :cry: tes dates sont bien réparties?

(j'ai toujours rêvé de parler à Dieu... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu ailles mieux, titemag17 !! :wub:

je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote ! :cry:

oups! :P je crois qu'il y a eu un léger bug avec mon message!

je ne sais pas comment les supprimer... :huh:

mag

coucou DIEU! ;) , bon courage pour tes révisions, ça approche... :cry: tes dates sont bien réparties?

(j'ai toujours rêvé de parler à Dieu... :blush: )

tu cliques sur "effacer" tout simplement !! :P

tu vois, pour Dieu, le rêve devient réalité !! :P

bon, plus sérieusement : 3 juin, H-G

10 juin, prod plastique

14 juin, OP

28 juin, entretien arts plast

29 juin (et là c'est chaud !!) course ET entretien EPS !!!

le tout à Poitiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller Dieu!!!courage!!!!

C'est trop cool!!!dis toi que tu l'espérais depuis longtemps cette convoc..... ;)

titemag si j'ai bien compris au lieu du bad va falloir qu'on court toutes les 2 maintenant....???ca ca me plait vachement moins déjà!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller Dieu!!!courage!!!!

C'est trop cool!!!dis toi que tu l'espérais depuis longtemps cette convoc..... ;)

oui, t'as raison, je l'attendais depuis longtemps :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...