Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rien a voir mais j ai besoin de me defouler!!!

tout d abord a 1 semaine de l histoire mon fils est hospitalise , la je passe musique demain et devinez quoi il est encore une fois bien malade!

en plus je suis tellement tete en la ir que j ai perdu mes papiers secu + mutuelle ( carte vitale....)

vivement que le concours soit terminé car la je craque, je suis pas sur-humaine j y arrive plus !

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

122

• changuer

78

• Chocolatine

67

• pihouit

54

Membres les plus actifs

Posté(e)

allez, courage, laureleen et plein de :wub: à ton fils !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Courage courage.... Allez Laureleen... On pensera très fort à toi demain!!!

Avant d'y aller... Pense à la méthode Couhée : "Je suis capable, si je suis arrivée jusqu'ici, c'est que j'en suis capable..."

Pense à ton p'tit garçon et accroche-toi... fais le pour lui!!

allez, plus que quelques jours :wub:

Merci à toi, Dieu pour ces renseignements, donc, tu prépares un exposé, c'est ça?

A bientôt...

Tenez bon ;);)

:wub:

Posté(e)
Merci à toi, Dieu pour ces renseignements, donc, tu prépares un exposé, c'est ça?

ben oui, tu prépares ce que tu vas dire !!!

présentation des oeuvres, ce que tu as exploité, les moyens plastiques que tu as utilisés et la façon dont tu pourrais exploiter ça à l'école !

enfin, tu sais, c'est comme ça que je vois la chose ! je pense que c'est ça ! ;)

Posté(e)

Apparemment on est plusieurs à passer l'EPS le 29 à Poitiers sur ce forum...

Et le 2000m aussi d'ailleurs.

Par contre je n'en vois pas de Poitiers qui ont choisis Espagnol. :(

y en a-til quand même quelle que soit la date de passage? C'est juste histoire de ne pas me sentir trop seule... :blush:

Bon, a plus tard bonnes révisions à toutes et à tous.

Posté(e)

Je vous dit "Bonne nuit"... Y'a plus rien qui rentre dans ma pauv'tête... Ca va déborder :D:D

J'ai vraiment l'impression que je n'aurai absolument pas le temps de tout voir avant les dates fatidiques!!! :cry::cry:

La nuit porte conseil! <_<

A plus ;)

Posté(e)

J'ai vraiment peur que ce pauv forum ne rende l'âme... Il ne fair que de sauter et enplus, les messages sont bizarement retranscrits!!!!

Il a besoin de repos lui aussi ;)

Posté(e)

pour "orauxCRPE" moi aussi je passe l'espagnol mais j'ais un gros problème je parle espagnol comme une vache espagnol...enfin je vais bien me ridiculiser. vivement la fin! il y en a d'autres qui ont pris langue et qui ne maitrisent pas trop??

Posté(e)

euh, non, moi j'ai pris arts plastiques que je ne maîtrise pas du tout !!!!!!!!! :cry:

Posté(e)
pour "orauxCRPE" moi aussi je passe l'espagnol mais j'ais un gros problème je parle espagnol comme une vache espagnol...enfin je vais bien me ridiculiser. vivement la fin! il y en a d'autres qui ont pris langue et qui ne maitrisent pas trop??

tu as essayé de regarder les videos de telecinco.es?

Sinon essaie d'écouter 2 ou trois chansons avec les paroles devant les yeux puis sans; Ce sera toujours ca de gagné!

Tu le passes quand ton oral?

Posté(e)

je le passe demain ça fait un peu corto no ? y tu como sientes esté oral? facil o muy dificil?

Posté(e)

salut!!

Alors musique ce matin..... On verra bien apparemment j'ai entendu un instrument qui n'y était pas donc on verra et pour les chants je pense que j'ai chanté un peu trop haut...

un extrait de l'adagio de barber (je crois que c'est ca le nom du compositeur :blush: ) et un extrait du meme adagio mais version techno cette fois :blink:

questions :

1- caractéristiques musicales et esthétiques des deux extrait et pour quoi l'extrait n° 2 apporte une approche différente de l'oeuvre.

2- Exploitation pédagogique des extraits dans le cycle de notre choix

Voila voila

Sophie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...