courage Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 allez les filles!!!!!!!!!!!!!! J'suis au boulot mais je ne peux m'empecher de jeter un petit coup d'oeil.... Ne vous mettez pas trop la pression...surfez sur d'autres sites de temps en temps.....
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 j'en ai marre!!! mon chéri qui est au boulot est lui aussi scotché devant son PC, il doit pas bcp bosser...lol
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 si ca peut vous faire patienter mon chéri qui est informaticien arrive depuis son boulot à voir la page des admissibles se tranformer lentement, il voit les changements, je sais pas comment il fait, un truc d'informatitien quoi.... lol :P
cleo Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c'est super stressant ce que tu dis chocolatine il voit les noms s'effacer pour ceux qui ne l'ont pas alors
joey16 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 CA Y EST ...... les resultats sont là et je suis pris ...............YYEESSSSS !!!
AubergineFelee Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Félicitations aux admis ppour les autres. En particulier pour Dieu
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 est ce que tout le monde arrive à se connecter sinon je peux aller voir pour les copier coller... Félicitations à ceux qui sont admis et les autres je uis la preuve vivante qu'il faut s'accrocher : admise à la 7ième fois!!!!
berniekang Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 FELICITATIONS AUX ADMIS et surtout plein de pour les autres en particulier pour dieu berniekang
loute79 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Félicitaion aux admis , et particulièrement aux LC de l'an dernier qui malgré cette année très décevante ont réussi à se prendre en main!! Et bravo pour chocolatine: quelle persévérance
Messages recommandés