laureleen Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bonjour, grosse pensée pour les recalés pour les admi vous avez vu vendredi sur le net on nous donne departement d affectation!!! apres quelles demarches y a t il a faire?
changuer Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bon personne a demander angouleme comme 1er voeu?? Je mets un peu de temps à intervenir.... Moi aussi, C'est bon Si chocolatine, j'ai demandé angoulème en 1er voeu... Vraiment bon courage à vous qui ne l'avez pas eu, on pense très fort à vous
Chocolatine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 super changuer!! on se retrouvera peut etre en PE2!!
Chocolatine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 LES AFFECTATIONS SONT SUR LE NET!!!!! J'ai mon 1er Voeu angouleme!!
orauxCRPE Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bonjour, J'arrive un peu en retard. Félicitations aux admis(es) et désolée pour les autres. Pour ma part je suis sur LC. Il y a 55 places en LC. Croyez vous qu'ils en prendront beacoup? Comment ca se passe?
orauxCRPE Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 quel est ton rang?? <{POST_SNAPBACK}> 36eme...
Chocolatine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 l'année dernière il en ont pris une 40aine je crois, j'étais moi-meme 104ème... apres ca dépend des années et des besoins.. La tendance va qd meme à la restriction...
ninette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bravo aux admis et aux autres. C'est vrai que les épreuves sont dignes d'un marathon et qu'elles usent mais accrochez vous ça vaut le coup (même si ensuite d'autres angoisses arrivent..). Pour les LC 0 Poitiers arrêt vers 40 en 2004/2005...et c'est vrai qu'apparemment l'IA ne recrute plus trop..L'année 2003 a été exceptionnelle. Faites de doux rêves.
leloo_17 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut tijona, Je suis 24ème sur lc cette année, est ce que tu crois que j'ai des chances d'être appelée????, comment ça se passe en lc, qui faut il appeler pr avoir des renseignants concernant la lc, bref j'ai plein de choses à te demander... J'attend ta réponse avec impatience et bonne pe2 cette année, au fait, tu seras où?
courage Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Vous avez eu vos notes, svp?????????????histoire de se donner une idée
courage Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 bouhhhhhhhhhh, y a plus personne sur Poitiers????
Messages recommandés