djsy Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Un grand Bravoooooo à tous ceux qui ont réussi maintenant Au Boulot !!!! il faut réviser les oraux !! Pour les autres, une trés trés grosse pensée !!( je sais malheureusement trop bien ce que ça fait ) bonne continuation !!
Mokachino Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Et encore bravo à tous ceux qui ont réussi et pleins de pensées aux autres...
scarlitoune Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Marjo et tous les zuts qui nous font part de leur tristesse et de leur déception, "on vous aime et on vous soutient" Tous les YOUPPIIIIIIIIS on est super fiers de vous et heureux pour vous... J'ai pensé que pour simplifier et permettre à tous de dire bravo et "je suis là pour toi" ce serait bien d'avoir la liste des youpi et des zuts de rezut à compléter au fur et à mesure (par un copier coller tout bète) alors voilà. Bien sûr je n'ai que les noms de ceux qui nous ont fait part de leurs sentiments Moi (versailles) j'ai encore deux jours à attendre et je suis dans un état pas possible :( Pourvu que ca marche... il FAUT que ça marche . C'est une question de vie (ou...) dans mon cas scarlitoune YOUPI Dieu Marionc51 Kitty smile Fée mimine Marianne Kaena Pihouit Kramock Aurelie.51 Girafe73 Roxane 25 Gaoule Coriandre2 Kaynette Nanouchkas Shubert Mistinguette Mouette 29 Makabanokanada Lazizanie Marjo01 ZUT DE ZUT Titemag17 Marie laure Audinelle Fanette Marjo
angelic Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 est ce que vous savez si tous les résultats seront sur internet (publinet)
Shubert Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Une pensée encore à ceux qui n'ont pas été admissibles. Patience, je sais que c'est dur... Pour ceux qui attendent le ventre noué parce qu'ils n'ont pas brillé, rassurez-vous, dans la première partie de maths, sur 8 je dois être notée sur 4. Quant à ma synthèse, je n'avais que 2 parties, mal définies au départ; j'ai fait pas mal de ratures, sûrement des fautes, des redites, etc.... Et je suis pourtant admissible! Sûrement la dernière de la liste! Mais heureuse quand même! Courage pour l'attente, on est avec vous! Pour les admissibles, au boulot!!!!!
del-misscalimero Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 non non shubert, la dernière admissible de Rennes, je pense que c'est moi!!! en maths, j'ai été nulle en théorie!!! j'ai dû réussir le français pour rattraper ça, en tout cas, ça passe et je suis very happy et très très surprise!! comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas faire le copier-coller pour m'ajouter dans les "youpi"...si qqn peut le faire pour moi, merci d'avance!! et bien sûr ,une pensée pour les déçu(e)s, dont je faisa
del-misscalimero Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 et bien sûr ,une pensée pour les déçu(e)s, dont je faisa <{POST_SNAPBACK}> erruer de manip: dont je faisais partie l'année dernière.courage!!!!
mimi63 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 tout doit dépendre des académies et même si c'est très censé ce que vous dites on ne peut pas s'empecher de penser que peut être que nous ça ne passera pas... en tout cas félicitation à tous les youpis et une grande pensée compatissante pour les zut j'ai hate de savoir moi aussi parce que pire que l'échec ou la réussite, je trouve que c'est l'attente qui est la plus pervers. et je sais de quoi je parle; étant sur LC j'ai attendu un an pour rien !!!! encore bravo à ceux qui ont réussi et maintenant bossez bien pour les oraux. quel parcours du combattant quand même !!
jacopo Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Plus que 6h30 d'attente pour Amiens, Vindiou que c'est long!
Margoton Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 J'en peux plus d'attendre...........encore 15 jours !!!!!! Bravo aux Youpi, pour les autres et tennez bon !!.......je ne sais pas ce que le sort me réserve........
Maryline Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Félicitations aux admissibles et toutes mes pensées pour les autres Pour moi aussi le verdict tombera le 27, c'est super long et hyper stressant...
moniah Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 C bon pour moi aussi...oufffffffffffffff ! Mais l'académie de besancon a particulièrement été sévère cette année avec seulement 471 (je les ai compté!) admissibles pour 1881 inscrits soit un taux de 25% d'admissibilité, j'ai une pensée pour tous ceux qui auraient pu se rattraper à l'Oral, je pense particulièrement à mes 2 collègues et amies de Révisions...sniff pour Delphine et Céline ! Mais bon les filles admise ou pas on rebosse ensemble pour 2006 ! Cho à tous et bon courage pour les oraux, y'a du boulot...et du stress qui va s'installé ! RDV à Besac
Messages recommandés