Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

:(  Raté pour moi , academie de Montpellier...je suis trop déçue, trop triste , trop deprimée, ca  ne va vraiment pas bien...je suis trop nulle, je ne sais meme pas ce que je vais faire maintenant... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Courage et repose toi avant de reprendre et réussir :wub: Je te comprends, j'ai vécu la meme chose l'année dernière. Pour cette année, j'attends vendredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

je suis trop nulle,

Alors tu t'enleves tout de suite ça de la tête !!! Personne n'est nulle ici !! C'est un concours avec ses regles et parfois ses sentiments d'injustice mais ne te devalorise pas !!! Le travail accompli cette année n'est pas perdu !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Araneda: je comprends bien la déception de Mélisande et de tous ceux qui ne voient pas leur nom sur la liste (j'ai vécu la même chose l'année dernière) mais C'EST UN CONCOURS et le rater ne veut en rien dire qu'on est mauvais. Pour le moment, c'est impossible de prendre du recul (tout ce boulot, ce temps, ces efforts pour rien, c'est insupportable) mais dites vous que ce que vous avez fait est acquis pour l'année prochaine. Un peu de repos et vous verrez les choses différemment...Bon, j'arrête car je sais bien que dans ces cas-là, les discours ne servent pas à grand chose...je voulais juste vous dire de ne pas perdre confiance :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera :):D:lol::clown::applause::king::thumbsup:

bref, YOUPIIII!! c'est bon !! Ce soir, je ne veux même pas penser à tout ce qui reste encore à faire (je suis super en retard, c'est affreux!)

Merci encore à Katamiaw qui a eu la bonne idée de faire un copié-collé, sinon, je serais encore dans l'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce n'est pas pour cette fois... Je suis très déçue... :(

Je savais que l'académie de Montpellier n'était pas facile, mais j'espérais quand même!

Y a plus qu'à se remettre au travail pour la session 2006 alors. Mais vu la nouvelle réforme, j'angoisse d'avance... :cry:

(............gros soupir de déception..........................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, ce sera pour l'année prochaine... :blush:

Vous serez d'autant plus fortes que vous aurez vécu cette expérience et que vous avez appris énormément !!!! :blush:

C'est dificile mais prenez du repos bien mérité et hop on repart pour l'année prochaine !!!!

Bisous bisous et nan vous n'êtes pas nulles, c'est un concours !!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUT pour cette année...

Ce n'est que justice (pas beaucoup bossé ... :blush: )

Mais déjà motivée pour 2006 !! :)

Bonne chance aux admissibles et bon courage pour les oraux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!!!!!

un youpi un peu timide parce que maintenant il va falloir réviser les oraux et y'a du boulot !! ;)

une grosse pensée aux non admissibles qui le seront très certainement l'année prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

je suis trop contente, allez je m'y met pour l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOUPIIIII ! Mon chéri et moi sommes admissibles sur Créteil.

Une pensée sincère pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste :wub: et plein de courage pour la suite à tous:clover: (oraux ou concours 2006 !!).

Le route est encore longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...