Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut


scarlitoune

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    13

  • ilaria

    11

  • anniou

    11

  • scarlitoune

    9

Membres les plus actifs

Youpi aussi pour moi :D:D:blush:

plein de :wub::wub::wub: aux décus

et merde, merde, merde à ceux qui attendent encore

Flo

PS : je ne sais pas comment rajouter mon nom, à cause des bulles du champ' de hier soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flore de penser à ceux qui attendent encore! Pourquoi n'y a t il pas de post pour ceux qui attendent et qui n'en peuvent plus d'attendre!!!

gros soupir! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, j'allais oublier: FELICITATION à tous les admissibles!!!

FELICITATIONS A TOUS! ET AUSSI COURAGE POUR TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poupouniette!

Si si , il y a un post pour tous ceux qui en ont marre d'attendre!!!!C'est dans "Pour tous ceux qui flippent" dans la rubrique "Questions et discussions diverses sur le concours".Allez, viens vite nous rejoindre!!! :P

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

j'y croyais pas avec mon boulot à plein temps mon age avancé et mes 3 enfants et à vrai dire j'ai pas trop bossé:o

du coup j'ai pas révisé pour les oraux mais je viens de poser 2 semaines de congés pour bosser à fond...

Courage pour ceux qui attendent encore tout est possible la preuve c'est moi!!! :P

Parcontre j'ai toujours pas reçu les notes et convocations

est ce que vous les avez???

j'aimerai les connaitre assez vite pour structurer mon planning de révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fran50!

Alors tout d'abord : Félicitations!!!!!Car franchement, moi j'ai qu'un mi-temps et je trouve ça dur, mais alors toi : temps plein, trois loulous et bien BRAVO!!!!!! :wub: Plein de courage pour les oraux!!!De quelle académie es-tu???Sinon pour la convocation je pense que tu ne vas pas tarder à la recevoir mais par contre les notes c'est pas pour maintenant si j'ai bien compris.Il me semble que quand on est admissible on les a qu'après les résultats d'admission, donc fin juin/début juillet selon ton académie.Voilà, bon courage pour la suite!!Moi je suis encore dans l'attente jusqu'à vendredi!!J"en peux plus!!!

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUOUOUOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!Waouh!!!: yes!!!!!!!!!!!!

C'est bon pour moi je suis super contente!!!!! :D

Enfin.... je redescends sur terre: le plus dur reste à faire.... :cry:

Un grand bravo à tous les admissibles :thumbsup::applause: et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance :wub: la roue tourne: persévérez et je suis sûre que 2006 c'est pour vous! (peut être même qu'on s'y retrouvera si ça marche pas aux oraux!) Beaucoup de courage à tous et plein de biz!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIII pour moi aussi alors que je n'y croyais plus :D .Les résultats de Montpellier sont sortis avec quelques heures d'avance !

je suis trop contente mais je stresse à fond car comme d'habitude je suis à la bourre!!!

Felicitations à ceux qui sont admissibles et pour les autres on se verra peut-etre l'année prochaine car ce n'est pas encor gagné!Ne baissez surtout pas les bras et profitez de ces vacances avancées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Raté pour moi , academie de Montpellier...je suis trop déçue, trop triste , trop deprimée, ca ne va vraiment pas bien...je suis trop nulle, je ne sais meme pas ce que je vais faire maintenant... :cry::cry::cry::cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...