Posté(e) 17 mai 200521 a toujours super triste mais un grand merci pour votre soutien, c'est super gentil
Posté(e) 17 mai 200521 a yesssssssssssssssssssssssss, yessssssssssssssssssssssssssssssssss c'est trooooooooooooooooooooooop cooooooooooooolllll JE SUIS ADMISSIBLE TROP CONTENTE UNE PENSE PARTICULIERE A TOUS CEUX QUI N ONT PAS VU LEURS NOM PLEINS DE
Posté(e) 17 mai 200521 a yesssssssssssssssssssssssss, yessssssssssssssssssssssssssssssssss c'est trooooooooooooooooooooooop cooooooooooooolllll JE SUIS ADMISSIBLE TROP CONTENTE UNE PENSE PARTICULIERE A TOUS CEUX QUI N ONT PAS VU LEURS NOM PLEINS DE <{POST_SNAPBACK}> FELICITATIONS!!! Je me demandais: tu as eu tes résultats sur internet ou par affichage? Si sur le net, tu les as eu à quelle heure? Moi, c'est pour JEUDI!!!
Posté(e) 17 mai 200521 a Pour moi c'est YOUPI !!!!! Grosses pensées pour ceux pour qui c'est raté cette année et pour ce qui attendent encore.
Posté(e) 17 mai 200521 a zut et merde meme je dirai don pour les autres zut je reste a votre dispo pour reviser
Posté(e) 17 mai 200521 a Pour moi c'est YOUPI !!!!!Grosses pensées pour ceux pour qui c'est raté cette année et pour ce qui attendent encore. <{POST_SNAPBACK}> Chris, J'ai vu ton profil et j''aimerais bien savoir ta méthode de travail car moi avec études lointaines, travail prenant et deux jeunes enfants..j'ai jeté l'éponge en cours de route..Alors comment faut faire ? Et surtout super bravo..
Posté(e) 17 mai 200521 a Bravo à tous mais surtout à Bibipupuce que j'ai connu et qui est une fille super!!!Allez bibipupuce, maintenant faut foncer pour les oraux!!! Plein de courage à tous!!Ilaria
Posté(e) 17 mai 200521 a YOUPIsur paris aller maintenant faut continuer la révision des oraux <{POST_SNAPBACK}> youpi !!!! bon courage pour la suite Indiana
Posté(e) 17 mai 200521 a YYYOOOUUUPPPIII !!! (sur Montpellier) Bon courage à ceux et celles qui sont dans mon cas parce qu'il reste du boulot à abattre mine de rien (et oui, dure vérité!!! :P ) Ne laissez pas tomber pour les autres, un concours c'est aléatoire et parfois injuste car ne reflète que quelques heures d'examens sur une année entière à bosser (je parle en connaissance de cause pour avoir vécu ça l'année dernière... ) encore YOUPI