Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

YOUPI YOUPI YOUPI!!!!!

Ernestine :wub: allez, à nos questions! ;):)

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

13

• ilaria

11

• anniou

11

• scarlitoune

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Youpi!!!! c'est du bonheur... :)

J'ai une énorme pensée pour ceux qui ont criés ZUT.... :(

Posté(e)

zut de zut de zut de zut pour JOE qui est fatiguée, épuisée, éreintée, raide...et j'en passe des synonymes...

mais qui repart pour la 5ème fois l'an prochain...

je veux juste dire merci à toutes les personnes qui me connaissent et qui m'ont tous aidés et hier j'ai vu la déception de beaucoup qui m'ont portées et qui n'y croyaient pas (faut dire que j'ai pas chomé cette année)... :wub::wub:

et pi, même si ils me liront pas, je veux dire au monde entier que j'ai un Homme ex-tra-or-di-nai-re ( il a dit "prends des cours de maths et tu y seras l'an prochain, tu repars ! ") et à mes enfants (tu es royale! que m'a dit ma fille en me posant une couronne de lauriers sur la tête: faut dire qu'au travail j'ai du me déguiser et que j'avais une couronne sur la tête et que je l'ai enlevé juste avant d'aller chercher mes gosses à l'école)...

Courage aux YOUPI pour continuer et COURAGe aux ZUT pour surmonter l'échec... haut les coeurs , la vie continue.... :wub:

Posté(e)

Youpi, youpi, ça fait du bien :P

Une énorme pensée aux Zut et aux collègues de mon groupe Forprof. :wub:

"

Bon maintenant il faut transformer l'essai, "y'a encore du boulot"...mais on va y arriver :D

Posté(e)

YOUPIIIII

je suis en pleurs quand même... trop de pression et de stress :P ]

Posté(e)

Bonjour!

Moi aussi je suis déçue et j'ai surtout peur de ne pas trouver le courage de repartir cette année , je repars pour la troisième fois en 2006 avec chaque année un peu plus la trouille de le manquer, ce maudit concours!

Je ne sais plus comment l'aborder : je pensais avoir réussi les epreuves de maths et de français : avoir bien cité les programmes, les IO, etc....

Je pense que les grilles de notations sont de plus en plus sévères et étriquées : c'est ça ou pas autrement (ou plutôt un carton!)

Voilà je suis désorientée : peut-être une proie facile pour une de ces boites à prépa l'année prochaine!

Romanou

Maman de deux petites puces :wub:

Académie de Toulouse

Posté(e)

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup :blush::wub:

Joe, je suis si déçue pour toi!! :(

Et encore bravo à tous les youpis!! :wub:

Posté(e)

zut, zut :cry:

je repars pour 2006 sûrement avec le cned

Posté(e)

youpi sur l'academie d'orleans tours

Posté(e)

Ne vous découragez surtout pas , pour moi, c est la 3ème tentative et je suis enfin admissible. Il faut surtt rester motivée

Posté(e)

:wub: à P'tit Rubis, Joe et tous les autres Zut...

2006 nous portera chance!