sunpineco Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Youpi!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas stressé à fond pour rien le 27 avril.J'espère que ça va continuer.Courage aux admissibles et aux non admissibles pour la suite!
sunpineco Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pardon pour ce double élan de joie! La page ne fonctionnait pas correctement .
Carrey Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 un YOUPI pour moi aussi alors que je n'y croyais plus !!! Bon courage aux admissibles pour les révisions et plein de pour les Zut
crika Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P Et plein de bisous pour les Zut !! Angélique
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 BRAVO !! BRAVO !! BRAVO !! BRAVO !! à Crika !! A fond les oraux maintenant !!! Fais gaffe, la mère Courage a sorti les botins !! Joe, je suis très déçue pour toi !! Je trouve ça vraiment pas juste !! Rien que pour la pêche que tu as : un grand BRAVO !! Et pour le reste, ZUT, ZUT, ZUT , et RE ZUT Félicitations à tous les admissibles du jour et courage aux déçus !!
Véro62 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi c'est ZUT... Mais toutes mes félicitations aux YOUPI...
cowgirl Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut à tout le monde, pour moi ce sera YYYOOUUUUPPPPIIIII c'est sûr qu'on se sent mieux maintenant, une grosse pensée pour les ZUT, je sais ce que c'est....
Yaka... Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 salut à tout le monde, pour moi ce sera YYYOOUUUUPPPPIIIII c'est sûr qu'on se sent mieux maintenant, une grosse pensée pour les ZUT, je sais ce que c'est.... <{POST_SNAPBACK}> felicitations aux admissibles , et bon courage à tous, surtout aux recalés
radzi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 ben pour moi c'est ZUT de ZUT de ZUT de ZUT !!!! félicitations aux admissibles et bonne chance !!! bon ben on verra pour l'an prochain...
sandrineh Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Youpi youpi ça y est je suis admissible Je pense aux ZUT, je sais ce qu'ils vivent, j'y suis passée. Bisous à vous et courage pour la suite
Messages recommandés