Youliette Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Un grand bravo à tous les YOUPI et une tendre pensée pour les ZUT Moi, faudra que j'attende le 17 pour être fixée. Ca commence à faire long et la pression monte...
mandy calmel Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Félicitations à tout le monde d'être allés jusqu'au bout ! Pour ma part, j'attends encore jusqu'au 17... Suspense ! J'ai déjà le ventre noué et les insomnies... Courage !
Maykeul Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Youpi ! De belles nuits blanches en perspective, mais je ne vais pas me plaindre... Une pensée aussi pour tous les Zut... ne baissez pas les bras
fanette Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci les filles pour tous vos Et en avant première rien que pour vous ( au festival, ils peuvent aller se rhabiller :P ) Après : Fanette passe le CRPE Fanette re-passe le CRPE et Le retour de Fanette, Voici : LA VENGEANCE DE FANETTE Saison 4
crika Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Merci les filles pour tous vos Et en avant première rien que pour vous ( au festival, ils peuvent aller se rhabiller :P ) Après : Fanette passe le CRPE Fanette re-passe le CRPE et Le retour de Fanette, Voici : LA VENGEANCE DE FANETTE Saison 4 <{POST_SNAPBACK}> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent..........
fab69 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 pensées à tous les zut c'est moche bravo aux youpi et un p'tit conseil de "vieille" : oui, ça va être vite là, non vous n'aurez jamais tout révisé...mais si, ça va suffire bonne chance pour la dernière ligne droite... l'avantage, c'est que maintenant, ça va aller vite
Cath Lulu Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 bon, je ne vais pas être très originale mais bravo aux admissibles et plein de aux autres !!! j'adresse plein de particuliers à fanette qui a été si gentille avec son MP !!!
del20160722 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 C'est terrible mais depuis hier je stresse pour vous tous...des résultats et encore des résultats... courage et un maximum de Youpi encore!!!!
anniou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Allez, nous les EDPsiens, ON VA TOUT FAIRE PETER!!!!! Non, mais qu'est-ce que c'est !!!! Plein plein d'encouragements aux Youpi, vous vous imaginez, vous allez bientôt être devant des p'tits bouts, ce que tout le monde rêve ici !!! Mais c'est génial !!!!! Aux zut, ça va nous arriver, patience et longueur de temps font plus que force et que rage !!!! Gros gros bisous à tout le monde !!!!
marjo Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 C'est fini pour moi. Je suis vraiment dégoutée d'autant plus que l'année dernière j'étais allée aux oraux. C'est vraiment frustrant. Le moral est bien bas ce soir
ernestine Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 courage marjo je te comprends je serais peut être dans le même état d'ici une semaine mais prenons exemple sur fanette extraordinaire petit bout de femme
Messages recommandés