youly Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour je cherche partitions pour mon repertoire mais je ne trouve pas de site.Je cherche partitions de Café au lait d'Anne sylvestre, De J'ai deux mains, de Tapent tapent petites mains, de Zigouigui en Afrique.Je cherche également a écouter chansons Café au lait et j'ai d'mandé au pere noêl car je ne connais pas l'air.Est ce quelqun pourrait maider mindiquer des sites svp.merci d'avance.
maellann Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour, A défaut de j'ai deux mains, j'ai la partition d'une chanson qui s'intitule : "j'ai une main"... C'est une chanson pour cycle 1... C'est peut-être la même chose, je met les paroles : J'ai une main, j'ai une autre main Des fois elles se regardent, elles se regardent J'ai une main, j'ai une autre main Qui s'envolent tout là-haut comme des petits oiseaux! Pour aider à la recherche, peut-être peut tu préciser le cycle approprié?
maellann Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Et sinon, ya un post sur des sites de partitions pas loin.
eowyna Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonjour ! voilà c'est urgent...j'aimerais trouver la partition de maurane : pas gaie la pagaille. est-ce que vous avez des idées de site où on peut trouver des partitions (à part la fausse note) merci d'avance
yomyom Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver les partitions de ces 2 morceaux : Anicouni Olélé moliba makasi Pourriez-vous m'indiquer où les trouver ? Sinon, savez-vous s'il est possible de présenter un des 5 chants sans partition ? Merci d'avance !
kramock Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Moi, j'avais galéré pour trouver des partitions exploitables sur le net. J'ai trouvé mon bonheur et même plus à la bibliothèque départementale, dans la section musique : 4 modules remplies de partitions musique + chansons + opéras, et des tas de bouquins qui reprennent les titres à succès par année, prêts à photocopier. Je pense que tu trouveras beaucoup plus rapidement ce que tu cherches !
galougalou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour Moi je cherche la partition de jean naty boyer pour "enfant de palestine", et de la famille tortue !! ???
nat02 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Tu peux aller voir ici pour "enfants de palestine".......http://j.lepeintre.free.fr/pages/matern.htm Nathalie
caronoun Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Je viens de changer de chanson à chanter car pour la mienne, trop récente, la partition n'existe pas, alors je viens de choisir "Ella elle l'a" de France Gall, quelqu'un aurait-il la partition? merci d'avance
celine2462 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 BonjourMoi je cherche la partition de jean naty boyer pour "enfant de palestine", et de la famille tortue !! ??? <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai la famille tortue! mail moi et je te l'envoie ciao
galougalou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Tu peux aller voir ici pour "enfants de palestine".......http://j.lepeintre.free.fr/pages/matern.htmNathalie <{POST_SNAPBACK}> Merci Nathalie !
galougalou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Quelqu'un aurait "lundi matin l'empereur sa femme etc..." ?
Messages recommandés