Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

envoie moi ton mail par mp et je te l'expédie, ou alors retape l'adresse mail que t'a donnée lutin56 ou tape santiano partitions dans google ! si avec tout ça tu n'arrives pas à l'avoir ! ;) Bon courage !

merci de ton aide, :blush::blush: je l'ai ENFIN cette partition,vous m'avez sauvée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RECHERCHE PARTITION SANTIANO D'hugues aufray!!!!!!!!!MERCI A MON FUTUR SAUVEUR :)

va voir [email=http://www.chants-marins.com/partitions/santianopt.htm]http://www.chants-marins.com/partitions/santianopt.htm

j'espere que ca te depannera!!

ca ne marche pas AU SECOURS A L'AIDE :cry::cry::cry:

voila le fichier

MERCI MERCI MERCI :blush::blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi ton mail par mp et je te l'expédie, ou alors retape l'adresse mail que t'a donnée lutin56 ou tape santiano partitions dans google ! si avec tout ça tu n'arrives pas à l'avoir ! ;) Bon courage !

merci de ton aide, :blush::blush: je l'ai ENFIN cette partition,vous m'avez sauvée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je cherche la partition de Nagawika, impossible de la trouver!!!

Je passe mercredi et je ne suis meme pas fixée sur mes 5 chants!!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par maglight65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est la panique totale pour moi, je passe la musique mardi, j'avais choisi des chansons de cycle et je me rends compte que mes partitions ne transcrivent pas la même version que les versions audio que je possède.

Une petite question donc : est-ce que vous savez ou je pourrais écouter l'alphabet de mozart, et olele moliba makasi (autre que dans les comptines du baobab car les paroles de ma partition ne correspondent pas entièrement).

Bon, sinon je vais essayer de trouver d'autres partitions en catastrophe :

Auriez-vous "si mors à mors" des Tri Yann, ou "pelot d'hennebont" des Tri Yann également?

Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est la panique totale pour moi, je passe la musique mardi, j'avais choisi des chansons de cycle et je me rends compte que mes partitions ne transcrivent pas la même version que les versions audio que je possède.

Une petite question donc : est-ce que vous savez ou je pourrais écouter l'alphabet de mozart, et olele moliba makasi (autre que dans les comptines du baobab car les paroles de ma partition ne correspondent pas entièrement).

Bon, sinon je vais essayer de trouver d'autres partitions en catastrophe :

Auriez-vous "si mors à mors" des Tri Yann, ou "pelot d'hennebont" des Tri Yann également?

Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience  :wub:

va voir !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je cherche la partition de Nagawika, impossible de la trouver!!!

j'ai la partition. j'espere que c'est bien celle la que tu veux

je n'arrive pas a la mettre en piece jointe!! :cry: envoie moi un mp avec ton adresse mail pour que te la fasse parvenir

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est la panique totale pour moi, je passe la musique mardi, j'avais choisi des chansons de cycle et je me rends compte que mes partitions ne transcrivent pas la même version que les versions audio que je possède.

Une petite question donc : est-ce que vous savez ou je pourrais écouter l'alphabet de mozart, et olele moliba makasi (autre que dans les comptines du baobab car les paroles de ma partition ne correspondent pas entièrement).

Bon, sinon je vais essayer de trouver d'autres partitions en catastrophe :

Auriez-vous "si mors à mors" des Tri Yann, ou "pelot d'hennebont" des Tri Yann également?

Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience  :wub:

si tu cherches toujours s" si mors a mors" envoie moi un mp avec ton mail pour que scanne la partition et te l'envoie.

a+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lutin mais ça y est je l'ai trouvé !

Maintenant, je recherche "loguivy de la mer" qui est une chanson de marin. Si quelqu'un a ça au fond de son tiroir...

Promis après j'arrête de vous embêter :P

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!

je me suis ENFIN décidée pour ma chanson!! ....

et je recherche donc : la partition d'une chanson de M: Nostalgique du cool ....

sinon je sens que je vais devoir acheter le livret ..... mais je ne suis ni guitariste no musicienne ......

à moins que je ne réussisse ce fichu concours: auquel cas: je commence la guitare!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je cherche la partition de Nagawika, impossible de la trouver!!!

j'ai la partition. j'espere que c'est bien celle la que tu veux

je n'arrive pas a la mettre en piece jointe!! :cry: envoie moi un mp avec ton adresse mail pour que te la fasse parvenir

christine

Christine, je ne peux pas t'envoyer de mp car je viens de m'inscrire! Tu peux me l'envoyer sur mon mail,stp?

maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom

merci pour ton aide en tous cas.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je cherche la partition de Nagawika, impossible de la trouver!!!

j'ai la partition. j'espere que c'est bien celle la que tu veux

je n'arrive pas a la mettre en piece jointe!! :cry: envoie moi un mp avec ton adresse mail pour que te la fasse parvenir

christine

Christine, je ne peux pas t'envoyer de mp car je viens de m'inscrire! Tu peux me l'envoyer sur mon mail,stp?

maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom

merci pour ton aide en tous cas.

Magali.

tu as bien fait de mettre ton mail...j'avais pas fait attention que tu n'avais pas encore ecrit assez de messages pour pouvoir envoyer des mp :)

je viens de te l'envoyer. n'hesite pas a me contacter si l'image n'est pas bonne

a+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...