Posté(e) 21 juin 200521 a Bonjour.................. Est-ce que quelqu'un à la partition de "Dans les prisons de Nantes" ????? Merci d'avance !!! Bonne fête de la musique à tous
Posté(e) 24 juin 200521 a Bonjour, c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide
Posté(e) 24 juin 200521 a Bonjour,c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> pour armstrong va voir ici
Posté(e) 24 juin 200521 a ouf, merci lutin! une de moins! quelqu'un a une idée pour trouver les autres? est-ce grave si on ne les a pas toutes (je suis sur montpellier)?
Posté(e) 24 juin 200521 a Bonjour,c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Pour "gouttes" je la mets en lignes dans quelques minutes sur le site partitions
Posté(e) 27 juin 200521 a merci Aurélie! bonne chance pour ton oral pro! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup je vais en avoir iben besoin!!!!! Bon courage à toi aussi pour la musique et les autres épreuves si tu en as encore! Bon courage aussi à tous ceux qui ont encore des oraux à passer!!!!!!
Posté(e) 20 janvier 200620 a Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe cette année le concours avec option musique. Je vais jouer d'un instrument: la harpe. Je voulais savoir si à tout hasard personne n'aurait des partitions sympas... Je ne sais pas trop quoi prendre encore, j'ai pas trop d'idées. De plus, à qui faut-il envoyer son adresse email par MP pour avoir les cours? Merci bien. A plus. Daphnée.
Posté(e) 7 février 200620 a je recherche la partition musicale de "la gadoue" de Serge gainsbourg chantée par birkin, queluq'un l'aurait il ? ca me rendrait grandement service!!!
Posté(e) 7 février 200620 a je recherche la partition musicale de "la gadoue" de Serge gainsbourg chantée par birkin, queluq'un l'aurait il ? ca me rendrait grandement service!!! Salut audinelle envoie moi un mp avec ton email