Posté(e) 10 février 200620 a Bonjour à tous, je suis à la recherche de la partition des quatre saisons de Sarajevo de G. Delahaye. Si quelqu'un les a, peut-il les partager avec moi ???? Merci beaucoup Marjo
Posté(e) 18 février 200620 a Bonjour, je suis à la recherche de la partition "fais comme l'oiseau" de Michel Fugain. Est ce quelqu'un d'entre vous l'aurait? Le forum "la fausse note" est fermé, j'aurais pu la trouver là-bas! Merci pour votre aide.
Posté(e) 18 février 200620 a Il n'est pas fermé, il a juste changé d'adresse.La voici ! Je ne sais pas comment te remercier! Je cherche depuis 1heure! Merci 1000 fois. Bye
Posté(e) 11 mars 200620 a Bonjour, je suis à la recherche de la partition de PATALO, des Têtes Raides. Si vous l'avez, je suis preneuse ! Et si vous avez aussi une version instrumentale .... Merci d'avance. Gwen.
Posté(e) 21 mars 200620 a Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano de "Qui a le droit" de Patrick Bruel, donc si vous l'avez, faites moi signe svp! Impossible de la trouver sur le net "vraiment gratuite" Merci! Emilie
Posté(e) 16 mai 200620 a hello à tous moi j'aimerais trouver la partition de "Les Comédiens" d'Aznavour si vous avez ça chez vous, merci de penser à moi francette
Posté(e) 17 mai 200620 a hello à tousmoi j'aimerais trouver la partition de "Les Comédiens" d'Aznavour si vous avez ça chez vous, merci de penser à moi francette Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail.
Posté(e) 17 mai 200620 a Coucou, moi je susi à la recherche de la partition de "l'an 2001" de Pierre Bachelet... Pareil, pas trouvé en version gratuite
Posté(e) 20 mai 200620 a Je recherche la partition de "sous le pont" de Dominique Dimey qui est une reprise de "sur le pont du nord". Merci à ceux qui pourront m'aider.
Posté(e) 22 mai 200620 a Bonjour, je suis a la recherche de la partition "un monde de son" de K2R riddim, si vous l'avez en votre possession, je suis preneuse!!