Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

Je vous conseille de demander directement à l'interprète. Moi je suis allée sur le site de la chanteuse de ma chanson et j'ai laissé un e-mail il y a environ 15jrs pour demander si c'était possible d'avoir la partition et la bande instrumentale du chant que j'ai choisi.

Elle m'a répondu aujourd'hui en me disant que c'était tout à fait possible et elle m'a même invité à un de ses spectacles, auquel je ne pourrais malheureusement pas aller car c'est le 3 juin et c'est en région parisienne.

Elle va donc me les envoyer.

On pense que ces gens sont inaccessibles et en fait ils sont très sympas et elle m'a dit qu'elle était même très fière que je choisisse une de ses chansons.

En espérant que vous tombiez sur des artistes aussi gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition de Boby Lapointe "La maman des poissons". si quelqu'uin pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci

Tony31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition de Boby Lapointe "La maman des poissons". si quelqu'uin pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci

Tony31

Visite ce site, tu trouveras ton bonheur...

http://www.sos-musique.be/PHPBB/

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche la partition de "cent ans de plus" de Cabrel... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition de Boby Lapointe "La maman des poissons". si quelqu'uin pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci

Tony31

Visite ce site, tu trouveras ton bonheur...

http://www.sos-musique.be/PHPBB/

Ciao

Merci de ton aide mais j'avais déjà découvert ce site belge et la demande que j'y ai faite n'aboutit pas donc mon bonheur n'y est pas.

Je renouvelle donc ma demande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Sur un autre post certains cherchaient la partition des lionnes de Y Noah.... Voici:

Cette chanson est beaucoup prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Sur un autre post certains cherchaient la partition des lionnes de Y Noah.... Voici:

Cette chanson est beaucoup prise...

Désolée.... j'ai un souci avec les pièces jointes.... :(

Si vous la voulez, envoyez moi un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Je recherche de toute urgence la partition de la CHAUVE SOURIS de THOMAS FERSEN. Impossible de mettre la main dessus.

Si vous l'aviez ce serait super chouette de me l'envoyer. Voici mon adresse: julien.rotureau@wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche une partition de "oh when the saints" avec éventuellement 2 voix et les paroles originales

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse panique!!!!

j'ai préparé Un deux trois de Fredericks Goldman Jones.. et en simulation d'oral pro ma prof d'oral pro n'a pas trouvé mon choix très pertinent et s'est ennuyée.... bref le bonheur!!! J-12 et retour à zéro!

si quelqu'un a des idées...

Pour info, d'après ma prof (d'une école privée de Paris) il faut que les enfants puissent comprendre la chanson ( dc attantion aux paroles) mais il faut également que la chanson trouve sa place dans un projet (et oui!!!!) il faut également identifier les difficultés que presente la chanson et enfin il faut décrire de façon technique la musique....

qu'en pensez-vous? moi à ce stade je commence à avoir des doute, passons-nous le capet de musique?

j'attends avec impatience vos réponses. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Si quelqun avait la partition de mickey 3d "ça m'étonne pas", ce serait super...

Je ne la trouve pas où bien il va falloir que j'achète le livre de partition à 23euros... <_<

Donc, si quelqun est fan et a le bouquin, je serais ravie si il pouvait me faire passer cette partition... :wub:

Merci beaucoup...

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse panique!!!!

j'ai préparé Un deux trois de Fredericks Goldman Jones.. et en simulation d'oral pro ma prof d'oral pro n'a pas trouvé mon choix très pertinent et s'est ennuyée.... bref le bonheur!!! J-12 et retour à zéro!

si quelqu'un a des idées...

Pour info, d'après ma prof (d'une école privée de Paris) il faut que les enfants puissent comprendre la chanson ( dc attantion aux paroles) mais il faut également que la chanson trouve sa place dans un projet (et oui!!!!) il faut également identifier les difficultés que presente la chanson et enfin il faut décrire de façon technique la musique....

qu'en pensez-vous? moi à ce stade je commence à avoir des doute, passons-nous le capet de musique?

j'attends avec impatience vos réponses. :cry::cry:

Bonjour!

Je chanterai un standard de jazz, dont les paroles sont en anglais. Ma prof ne m'a rien dit de négatif sur le choix de la chanson. Tu n'est pas obligée d'envisager d'apprendre les paroles de cette chanson. Elle peut te servir de support pour une exploitation autre que le chant (rythme, pulsation, instruments, timbres des voix...). Voilà ce que je peux te dire... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...