sabinette Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Quelqu'un aurait "lundi matin l'empereur sa femme etc..." ? <{POST_SNAPBACK}> Voici : http://www.momes.net/comptines/partitions/lundimatin.html
galougalou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 et ben, merci, je vais finir par boucler ma liste !
nanouchkas Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 heeeeeeeeelp!!! je cherche désepérément 2 partitions : - La maman des poissons, de Boby Lapointe (je crois que j'ai trouvé un bouquin où elle paraît) - La croisade des enfants, de Jacques Higelin (a priori, je ne suis même pas sure que cela existe; je n'ai trouvé que des tablatures!) merci
IsaG Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 heeeeeeeeelp!!! je cherche désepérément 2 partitions : - La maman des poissons, de Boby Lapointe (je crois que j'ai trouvé un bouquin où elle paraît) - La croisade des enfants, de Jacques Higelin (a priori, je ne suis même pas sure que cela existe; je n'ai trouvé que des tablatures!) merci <{POST_SNAPBACK}> Pour "la maman des poissons", j'ai trouvé ça: http://www.etab.ac-caen.fr/partitionsfanto...es_poissons.htm Je ne sais pas si ça peut t'aider...
sandring Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je suis à la recherche du "tourbillon de la vie", si qqun a une piste ???
nanouchkas Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 merci IsaG!!! (bon, je l'avais déjà!.... ; mais c'est super gentil de ta part!!!)
nanouchkas Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 dites-donc, mam'zelle sandring! savez pas chercher avec Goog... (tch!tch! pas de pub!) :P allez, une petite contribution de ma part! va donc voir ici !
diwana Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut à tous Y'aurait-il dans l'assemblée une bonne âme pour me dégoter la partition de Mireille, chanson de Dick Annegarn?? Pour ma petite contribution, ya des trucs sympas par la: http://www.www.www.free.fr/accueilpartitions.htm
Shubert Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Très chouette Mireille! Je n'ai pas la partoche, désolée, mais j'aime beaucoup la chanson. Tu la prends pour quel cycle? Malgré "raymond tueur violeur"? C'est pas trop dur?
muuroah Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 salut tout le monde. J'ai la partition de 'tourbillon de la vie mais je ne sais pas comment l'envoyer. Sinon je susi a la recherche de la partion du clown "j'ai un gros nez rouge..." merci de m'aider.
sabinette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 et moi, je cherche la partition de "c'est mon hérisson" ou "mon hérisson" ou "le hérisson" : "Qui est-ce qui pique, pique, pique Qui est-ce qui pique quand on le prend ? C'est mon hérisson Madame, c’est mon hérisson..." Merci pour le coup de main !
maellann Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'ai la partition de "Le hérisson" donne moi ton mail en MP et je te l'envoie quand je l'aurai scannée!
Messages recommandés