prelon Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 coucou je suis à la recherche de la partition d'armstrong de nougaro???? si quelqu'un a merci beaucoup!!!!!
bibi02 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je suis à la recherche de la partition du lion est mort ce soir d'Henri Salvador si quelqu'un pourrait m'aider?
fred c Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 coucou je suis à la recherche de la partition d'armstrong de nougaro???? si quelqu'un a merci beaucoup!!!!! j'ai !
fred c Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je suis à la recherche de la partition du lion est mort ce soir d'Henri Salvadorsi quelqu'un pourrait m'aider? j'ai et je "pourrait"t'aider !
bibi02 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis à la recherche de la partition du lion est mort ce soir d'Henri Salvadorsi quelqu'un pourrait m'aider? j'ai et je "pourrait"t'aider ! ça serait super sympa de ta part, si tu peux tu pourrais me l'envoyer par mp? Merci en tous cas
margoulette02 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour tout le monde , je recherche desesperement la partition de "t'es rien sur la terre terrien" d'Alain Schneider si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa parce que ca commence a devenir Urgent... merci
fred c Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je suis à la recherche de la partition du lion est mort ce soir d'Henri Salvadorsi quelqu'un pourrait m'aider? j'ai et je "pourrait"t'aider ! ça serait super sympa de ta part, si tu peux tu pourrais me l'envoyer par mp? Merci en tous cas Je ne crois pas qu'on puisse envoyer une pièce jointe en MP. Par contre tu peux me donner ton mail en MP et je te l'enverrai.
bibi02 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je suis à la recherche de la partition du lion est mort ce soir d'Henri Salvadorsi quelqu'un pourrait m'aider? j'ai et je "pourrait"t'aider ! ça serait super sympa de ta part, si tu peux tu pourrais me l'envoyer par mp? Merci en tous cas Je ne crois pas qu'on puisse envoyer une pièce jointe en MP. Par contre tu peux me donner ton mail en MP et je te l'enverrai. Je t'ai envoyé mon mail en MP
fred c Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 vraiment personne, alors... Va voir ici, il s'agit du blog de l'auteur et il y a certaines partitions à télécharger dont celle que tu cherches.
prelon Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 salut je suis de retour sur le forum..... je viens de voir que tu avais la partition d'armstrong???? je te donne mon adresse mail aurelie.prely@gmail.com merci beaucoup!!!!
fred c Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 salut je suis de retour sur le forum..... je viens de voir que tu avais la partition d'armstrong???? je te donne mon adresse mail aurelie.prely@gmail.com merci beaucoup!!!! C'est fait...
Messages recommandés