Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

Bonjour, je serai aussi intéressée par ces musiques. Où peut-on trouver les partitions (piano, air... pas seulement les accords de guitare codé !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

Je recherche la partition de "Ulysse" de Ridan.

Quelqu'un l'aurait-il ? :noelwink:

Merci d'avance !

Je l'ai, comment fait-on pour te l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je cherche les partitions de ce morceau:

La fabuleuse histoire du ptit ocha des Ogres de Barback car j'aimerais présenter ce morceau pour mon oral de musique

Merci de me dire quoi si quelqu'un peut m'aider car je ne les trouve pas...

Si c'est la chanson qui commence par "y'a une caravane tirée par un âne..." je l'ai faite moi-même. On fait comment pour échanger des fichiers si (d'après ce que je viens de lire) il ne vaut mieux pas faire apparaitre son email sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la chanson qui commence par "y'a une caravane tirée par un âne..." je l'ai faite moi-même. On fait comment pour échanger des fichiers si (d'après ce que je viens de lire) il ne vaut mieux pas faire apparaitre son email sur le forum ?

Tu peux envoyer ton adresse mail par MP (message privé). mais pour cela il faut que tu ai posté 5 message sur le forum. Comme tu en as 4 à ton actif, répond à celui-ci, et tu pourras envoyer un MP! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Fred.

L'idéal est que tu postes encore une fois sur le forum. Ensuite, ta fonction "Message personnel" sera activée et je t'enverrai mon mail via MP. :noelwink:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la chanson qui commence par "y'a une caravane tirée par un âne..." je l'ai faite moi-même. On fait comment pour échanger des fichiers si (d'après ce que je viens de lire) il ne vaut mieux pas faire apparaitre son email sur le forum ?

Tu peux envoyer ton adresse mail par MP (message privé). mais pour cela il faut que tu ai posté 5 message sur le forum. Comme tu en as 4 à ton actif, répond à celui-ci, et tu pourras envoyer un MP! :wink:

OK je vais m'intéresser aux MP... pas très au courant du fonctionnement vu que je n'interviens que rarement sur edp, mais ça peut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Moi pour l'option musique j'ai choisi le chant de Laurent Voulzy "Amélie Colbert". Et je recherche la partition de ce morceau mais je n'arrive pas à le trouver sur le net... Où pourrais je trouver cette partitition? Auriez vous des pistes pour moi?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
heeeeeeeeelp!!! :cry:

je cherche désepérément 2 partitions :

- La maman des poissons, de Boby Lapointe (je crois que j'ai trouvé un bouquin où elle paraît)

- La croisade des enfants, de Jacques Higelin (a priori, je ne suis même pas sure que cela existe; je n'ai trouvé que des tablatures!)

merci :wub:

C'est fou, j'hésitais moi aussi entre ces 2 chansons !!!

Mais j'ai abandonné la croisade des enfants car trop difficile dans les aigus pour moi...

As-tu trouvé une partition pour la maman des poissons? et un accompagnement ?

Moi je galère pour l'acompagnement car il n'est pas à ma tonalité et je n'ai pas la partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je pense présenter la chanson de l'autruche d'émilie jolie, est ce quelqu'un l'aurait trouvée svp? j'ai beau chercher, ms rien! merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...