LILOUCARLA Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 je cherche la partition de " la station mir" de Bénabar.Quelqu'un l'aurait il au fond d'un tiroir?
mamandeliott Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bonsoir, Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire. J'aimerai bcp que quelqu'un m'aide à trouver la partition de la berçeuse du petit diable de Roch Voisine... Avez vous des adresses sur l'Essonne ou la région parisienne ou bien un site particulier ??? Merci à toutes et à tous
Maykeul Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je ne l'ai pas trouvée à l'unité, mais elle est dans un song book de Rooch Voisine intitulé "Je te serai fidèle". Il peut être commandé chez ALLEGRO (Fzire une recherche sur Roch Voisine)... 20 € le recueil, mais il y a peut-être moyen en partant de la référence de trouver une âme charitable...
jess27 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la partition de " La mama" de Charles Aznavour, pour l'épreuve de musique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage pour les révisions.
totie Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 coucou, je recherche des partitions de la compagnie mandarine, alias benoît visquenel, mais je les ai pas trouvées sur vos sites pourtant très intéressants (d'ailleurs merci!). est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
mor-ganna29 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je recherche les partitions de la fille du coupeur de paille. "sur le chemin j'ai rencontré la fille du coupeur de paille..."
Maykeul Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Sur le coup, j'ai pensé à une chanson intitulée : " La fille du coupeur de (censuré : cigarette bizarre qui fait rigoler)" de Hubert Felix Thiefaine, mais je ne pense pas que ce soit très indiqué pour le concours... Donc j'ai découvert qu'il y avait "la fille du coupeur de paille" qui avait surement inspiré Thiéfaine... Pas trouvé la partition, mais j'ai appris quelque chose edit : Finalement après une recherche rapide, j'ai trouvé la mélodie dans au format pdf (tout à la fin du document). Le lien pour télécharger les partitions (clic droit et enregistrer sous)
Enora077 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai téléphoné la semaine dernière à l'iufm de créteil, service ds concours, pour leur demander si les partitions étaient obligatoires pour les 5 chants choisis pour les 3 cycles. Réponse : non. La partition est obligatoire uniquement pour le chant personnel. Mais attention, cela est valable uniquement à CRETEIL, pour les autres académies , je ne sais pas . Enora
laurymado Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ninette34 pourrais je avoir la partition de "j'ai un gros nez rouge" je te laisse mon mail: yasmine.willeryatwanadoo.fr
mor-ganna29 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Maykeul, merci beaucoup ! effectivement je ne cherchais pas la fille du coupeur de j... ! ce serait assez mal venu de la présenter au concours !! en tout cas tu m'enlève une épine du pied voire même carrément une branche !! encore merci !
Messages recommandés