Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

J'ai fais une licence de math. C'est la quatrième fois que je passe le concours et j'ai eu 14 la première fois, puis 17 et enfin 18. Malheureusment c'est la seule matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu la correction. Je vais essayer de finir demain et je la regarderai après. Il me reste l'exercice trois. Pour les deux premiers j'ai mis une demi-heure (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour te répondre Emma je l'ai trouvé pas super simple pour moi parce que je n'avais plus fait de géométrie depuis un certain temps. Mais bon je me souviens qu'au collège on faisait plein de géométrie et que c'était de ce niveau là j'ai l'impression. Je pense qu'on a eu du mal parce qu'on n'était pas "dans le bain" mais je pense qu'en relisant rapidement toutes les propriétés (pour les avoir bien en tête) je pense que ce genre de sujet est largement abordable.

J'ai trouvé le sujet un peu "chiant" à faire ( :blush: désolée pour le mot mais ...) avec leurs étiquettes et leurs questions qui se ressemblaient un peu toutes. Mais bon on moins il nous a permis de faire un sujet de géométrie.

Mmmm je viens de manger de la glace vanille noix de pécan c'était bon. (pas de rapport).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un propose un autre sujet, qu'on pourrait faire pour demain soir pour ceux qui ont le temps ? Ca vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici la semaine prochaine je ne pourrais plus trop bosser, demain je dois imprimer tous les menus pour le mariage de mon futur beau frère (près de 150 :( ), vendredi aide à la décoration des salles et samedi et dimanche fiesta au mariage alors j'aurais pas trop le temps de bosser

mais si vous faîtes un sujet tenez moi au courant, je le ferai en début de semaine prochaine ou entre deux menus demain :P

mais si on pouvait mettre un peu moins de géométrie car ça risque de me décourager vite sinon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une compil de 5 exos (sans géométrie) tirés d'annales.

Je vais les faire demain

Si quelqu'un les veut, qu'il me demande ! (j'espère que vous êtes motivés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...