Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006


emma68

Messages recommandés

Des fautes de quels types ? Dans les formules ? Niveau orthographe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    71

  • emma68

    58

  • Liliecoo

    51

  • Andrea92

    37

Membres les plus actifs

J'ai tout vu...Des fautes dans les définitions, des fautes dans les corrigés (super...après tu te demandes pourquoi tu n'as pas trouvé la même chose <_< ) et des bêtises qui me mettent hors de moi car ça prouve qu'ils ne font pas attention (comme quand il y a une partie du corrigé qui manque, ou, encore mieux, tu as le corrigé d'un exercice dont tu n'as jamais eu l'énoncé).

Bon, enfin, à part ça, le livre a l'air bien fait, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'étais pas chez moi depuis jeudi dc pas possible de me connecter et de suivre ce qui s'est passé.

Par contre, j'avais laissé un mess pour qu'on m'envoye les exos mais personne ne l'a fait :cry: pensez à moi la prochaine fois. ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'étais pas chez moi depuis jeudi dc pas possible de me connecter et de suivre ce qui s'est passé.

Par contre, j'avais laissé un mess pour qu'on m'envoye les exos mais personne ne l'a fait  :cry: pensez à moi la prochaine fois.  ;) merci

Salut Emma,

jeudi soir ou vendredi matin, je ne sais plus quand exactement , je voulais t'envoyer les exos croyant avoir ton adresse, j'ai donc envoyé les exos mais après l'envoi je me suis rendus compte que je m'étais trompée de personne :blush::( et que je n'ai pas ton adresse, si tu me la files par MP je t'envoie les exos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

question EPS : est-ce qu'il y a une formation pour les parents qui accompagnent les enfants à la piscine ??? J'en ai entendu parler je ne sais plus où, puis je l'ai complètement oublié...Et là je viens de recevoir le cahier de correspondance d'un de mes fils (moyenne section), il est marqué que l'Inspection Académique organise une réunion d'information et que ce serait sympa qu'on y assiste (sans obligation toutefois...). Est-ce que ça concerne seulement les

maternelles (je n'ai rien reçu pour mon grand qui est au CE1 dans la même école) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma tante a accompagné la classe de sa fille (CP) à la piscine, pour cela elle a du passer une très courte formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, l'an dernier j'ai accompagné les CP assez souvent, personne ne nous a rien demandé...C'est vrai qu'avec eux on ne va plus dans l'eau, les maîtresses ont besoin de parents juste pour le trajet.

Bon, enfin, je vais en savoir plus samedi, je vais aller à la fameuse réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...