mims Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 au départ, je pensais que ça venait de moi... mais quelqu'un d'autre en a parlé... et ça dure depuis plusieurs jours... quelqu'un aurait une explication ?
maryl Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 aucune mais pour moi aussi ça rame... Ce sont peut être les résultats donc beaucoup de monde en même temps...dans ce cas ça va durer encore 16 jours
André Jorge Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Rien à voir avec le nombre de personnes connectées. Un problème avec le serveur. On s'en occupe...
--anonyme-- Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Oui chez moi aussi depuis 3 jours environ... Merci AJ
André Jorge Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Nous allons procéder à quelques manips. Et si le site ne fonctionne plus, ce ne sera jamais pour très longtemps (1 ou 2 minutes). Faudra pas vous en aller
mims Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 oui, merci, c'est super pénible... surtout que j'ai l'adsl depuis peu, je commençais juste à m'habituer à la rapidité... flute, zut, crotte !
Messages recommandés