Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Moi aussi j'ai fini : si seulment on pouvait tous être admis (pour moi, cela va quand même être difficile car me suis fait descendre en art plastique et comme suis pas bonne en course, déjà des points à rattraper.

Courage pour cceux qui ont encore des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai fini : si seulment on pouvait tous être admis (pour moi, cela va quand même être difficile car me suis fait descendre en art plastique et comme suis pas bonne en course, déjà des points à rattraper.

Courage pour cceux qui ont encore des épreuves.

Salut !!!

Allez, restons motivées, ......est-ce que ça existe un candidat sûr de lui qui pense avoir réussi TOUTES les épreuves....???? à lire tout le monde je crois pas !!!! :cry:

Courage à tous et toutes !

Soph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Priane! Je sais que tu as encore une épreuve à passer et je voulais te souhaiter bonne chance pout l'oral pro!

J'ai terminé mardi matin avec l'oral d'eps et dans l'ensemble je suis plutot contente: j'ai vu la différence entre ma prestation de l'année dernière et celle-ci et il est indéniable que forprof m'a aidé énormément à progresser! Je pense qu'on a toutes nos chances!

Courage, c'est le dernière ligne droite!

BIZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut véro,

ça fait plaisir de te revoir sur le forum! c'est cool si ça c'est bien passé pour toi! tu as tes résultats quand?

moi, j'ai eu science ce matin et je suis tombé sur un sujet le sujet de techno surlequel je ne voulais pas tomber: ombres et lumière. Formidable!!!

ça s'est pas trop mal passé mais lje n'ai pas su répondre aux deux questions scientifiques: une sur un doc qui était apparement faux donc je l'ai décrit faux!!!! et l'image d'un rétroprojecteur est elle virtuelle ou réelle? je ne savais pas la différence.

super!!!!!!!

mais je pense avoir tout dit dans mon exposé et ils avaient l'aire assez satisfait. mais cependant il faut se méfier, des gens pour qui ça avait marché l'année dernière, on eut des sales notes!!

pour l'art plastique je doute de ma performance car l'entretien a tourné sur ce qu'eux ils auraient fait et pas sur ce que moi j'ai préparé donc aucune question sur mon travail, mes références...Dégoutéeeeeeeeeee.

allez a+ véro

et bon courage pour tes résultats: tiens moi au courant!

biz

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

pour ceux que ça interesse j 'ai passé musique hier a 14h et je suis tombée sur un chant traditionnel italien (que des voix). j'étais au jury n°1 et ils ne m'ont rien demandé pour mes choix de chansons. j'ai été surprise de tomber sur mon chant de cycle 1. voilà c'était la dernière épreuve et meme si les oraux n'ont pas été merveilleux c'est fini!!!

courage a tous ceux qui n'ont pas encore fini.

julie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

pour les langues, juste une question, suite à l'écoute du doc, pas trop dur de tenir le temps qu'il faut (7-8 minutes, + ? - ?) peut on élargir du doc (thème général) ou bien ça peut être considéré comme hors sujet...???

Merci !

Soph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

pour ceux que ça interesse j 'ai passé musique hier a 14h et je suis tombée sur un chant traditionnel italien (que des voix). j'étais au jury n°1 et ils ne m'ont rien demandé pour mes choix de chansons. j'ai été surprise de tomber sur mon chant de cycle 1. voilà c'était la dernière épreuve et meme si les oraux n'ont pas été merveilleux c'est fini!!!

courage a tous ceux qui n'ont pas encore fini.

julie :wub:

Presque comme moi alors : moi aussi opéra/chant italien, chant cycle 1 et fini aussi -> ça c'est le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

pour ceux que ça interesse j 'ai passé musique hier a 14h et je suis tombée sur un chant traditionnel italien (que des voix). j'étais au jury n°1 et ils ne m'ont rien demandé pour mes choix de chansons. j'ai été surprise de tomber sur mon chant de cycle 1. voilà c'était la dernière épreuve et meme si les oraux n'ont pas été merveilleux c'est fini!!!

courage a tous ceux qui n'ont pas encore fini.

julie :wub:

Presque comme moi alors : moi aussi opéra/chant italien, chant cycle 1 et fini aussi -> ça c'est le meilleur !

et oui maintenant faut patienter!!!

et merci de m'avoir donner des renseignements sur l'épreuve!

julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu yaël, ne jamais croire les rumeurs même quand elles viennent de l'IUFM : le 3e concours interne vient d'avoir ses résultats : 26 admis au lieu de 38 soit 12 postes non pourvu.

Alors au mieux 12 postes sont reportés sur l'externe et non 40.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Priane!

Le sujet sur lequel je suis tombée à l'écrit de sciences (épreuve d'admissibilité au second concours) portait également en partie sur l'ombre et la lumière! Ca ne m'avait pas non plus bcp inspiré!

Les résultats sont le 4 juillet et l'attente risque d'etre longue : iln'y a plus qu'à croiser les doigts. Et pour demain je te souhaite de faire aussi bien qu'à la simulation orale , ou mieux encore car je sais que tu peux le faire!

bon courage :)

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au mieux 12 postes sont reportés sur l'externe et non 40.

Toujours mieux que rien !! :P

Je le redis : c'etait pas une rumeur mais une info ! Apparement l'IUFM était mal renseigné... :cry:

Pas grave : l'important est d'avoir tout donné pour en faire parti... et le temps qu'on y a cru, ça nous a boosté !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà sympa à toi yael de partager tes info!

en ce qui concerne les 200 absents, apparement c'est faux de chez faux! j'ai eu une prof qui est jury à lyon et elle m'a dit qu'en oral pro ils avaient eu tout le monde sur lyon (en ce qui concerne son jury biensur),

elle m'a dit que 200 c'était beaucoup trop.

en tout cas il y a des gens que j'ai croisé plusieurs fois dans les oraux et aujourd'hui était absente: est ce parce qu'un des oraux c'est mal passé? je sais pas?

voilà mes info à moi... pas terrible mais mieux que rien!

je finis demain et j'en ai ras la casquette!!!!!!!!!!!!!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...