Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Salut les lyonnaises et les lyonnais

depuis le temps que je vous lis, je me décide à écrire.

Je suis comme vous dans l'angoisse de l'attente des résultats, et ce qui m'inquiète particulièrement c'est l'OP.

J'ai trouvé que tout s'est presque trop bien passé : jury très sympa, exposé pas génial mais pas l'impression de l'avoir planté, et entretien passionant !!!

Du coup je me dis que c'est vraiment TRES louche et je me passe et repasse le film dans ma tête pour voir où le bas blesse... Le hic c'est que je n'ai pas de référence : je prépare le concours seule, donc pas d'oral blanc, et c'est la première année, donc pas d'expérience

Et vous ? Qu'est ce que vous avez pensé de votre épreuve d'OP ?

Est-ce que vous pouvez me faire partager votre expérience ?

En tous cas bon courage pour l'attente des résultats, et bon week end !

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

salut choop,

je pense qu'en effet on a le meme nom de famille. j'ai tenu 15min10! j'ai trouvé que c'était pas super facile qu'en meme car c'est pas un sujet où tu peux montrer vraiment tout ce que tu connais sur le système éducatif. en fait les questions ont été un peu chaude: quelle différence entre autonomie et débrouillardise? est ce qu'un enfant a le droit de contester son évaluation?...

on verra bien, l'attente va être longggggggggguuuuuuuueeeee!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter notre post. L'attente est longue, longue, et au fil des jours l'espoir diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier appel de 170 LC sachant qu'il y a eu une 30aine de LC remontées en LP (desistement pour une autre académie)

Salut!Jeme présente, je fais partie des LC non appelés de cette année (jétais 222ème).

Pour les chiffres exacts,c'est 38 remonté en PE2 et 178 LC appelés.

J'ai repassé le concours et je suis comme vous fans l'attente des résultats des oraux.Allez tenez bon c'est la derniere ligne droite.Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Priane , je vois que tu es sur le poste! Je suis contente que l'oral pro ce soit bien passé pour toi! Je pense aussi m'en etre pas trop mal sortie: je suis tombée sur la littérature ( meme sujet qu'à l'écrit de français!) et l'interprétation. Je ne sais pas vraiment ce que valait mon exposé mais je suis contente de n'avoir pas séchée sur les questions du jury! L'oral d'eps c'est bien passé aussi : je suis tombée sur les jeux de raquettes (j'avais le choix entre ce sujet et l'escalade) donc pas de surprise et j'ai pu me baser sur les cours de forprof.Mais je me méfie car les places sont chères au second concours interne donc on attend et on croise les doigts!

BIZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je me refais le film des oraux dans la tête... J'aurai dû dire ceci ou cela, ajouter ça.... <_<

J'ai décidé de faire de la couture !!! Ca va me laver le cerveau et j'arrête de panser : chu pas infirmière ! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me dis que c'est impossible de le rater et des fois j'ai une trouille bleue de l'avoir ratée .

J'aavais postule pour le dispositif d'aide à la reconversion de l'IUFM poru l'an prochain si je rate cette année mais je suis n liste d'attente. Faut vraiment que je l'ai cette année ce concours : grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on sera la première académie à avoir ses résultats?

j'ai l'impression que les autres académies les ont que début juillet (4-5).

comment vous sentez vous dans cette attente? moi c'est pas la frite!

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

non, je crois que nous ne sommes pas les premiers, Amiens et Toulouse étaient pour cette fin de semaine....En tous cas vivement mercredi....comme tout le monde un coup j'y crois et un coup j'y crois pas !! :cry:

En attendant faut s'oocuper l'esprit pas facile....fête du ciné pendant 3 jours ??? <_<

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, si on est admis, on reçoit un papier qq jours après avec les notes, faut aller le récupérer...? comment ça se passe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire de la couture !!! Ca va me laver le cerveau et j'arrête de panser : chu pas infirmière !  :P  :P  :P

non mais tu peux le devenir, il suffit de passer un concours... :blush:

ok je sors... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...