Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

J-2  :P  :P  :P

M-3100 :P :P

Tu fais encore des maths, toi ??? :huh: :P

M-1600 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :clown:

...Humeur du jour : :wacko:

Au fait Sara : c'est toi qui doit partir en vacances le 1° ?

Parce que j'ai dîné avec mes copines du module de formation hier soir et l'une d'entre elle travaille le 6.

Du coup, elle a téléphoné (rectorat, iufm ou IA : j'en sais rien) et on lui a dit qu'à partir du moment où elle est admise, on ne peut pas lui refuser de retirer son dossier avant le 6 pour s'inscrire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben espérons que nous chanterons sous la pluie, demain !!! ;) :P

I'm siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiging in the rain..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur... et pr deux en plus!! Pas facile de passer le concours en meme tp q son copain... Et si un seul des deux l'a??? et si aucun??? et si... et si.......???

Delivrez moi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats, la pluie et après tout ira bien ou alors otut ira vraiment mal : ça dépend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain on sera tous "singing in the rain".

Le tout est de savoir quelle chanson... une chanson gaie pour tous je nous souhaite.

Et une petit pensée pour le couple de CRPiste lyonnais (sand et lau), moi j'aurais pas eu le courage de faire ça à deux. C'est vrai qu'à l'approche des résultats ca doit faire un drôle de stress.

Bon je sais mon message ne fait pas avancer le schmilblick mais j'avais envie de participer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain on sera tous "singing in the rain".

Le tout est de savoir quelle chanson... une chanson gaie pour tous je nous souhaite.

Et une petit pensée pour le couple de CRPiste lyonnais (sand et lau), moi j'aurais pas eu le courage de faire ça à deux. C'est vrai qu'à l'approche des résultats ca doit faire un drôle de stress.

Bon je sais mon message ne fait pas avancer le schmilblick mais j'avais envie de participer... :cry:

un pti sondage....

vous a prévu de faire quoi demain entre le moment où vous vous levez etr le moment des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain, c'est facile : je travaille de 8h15 à 17h! :P En revanche, je vais passer ma journée sur internet!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je ne sais pas ce que j evais faire, déjà m'occuper de ma fille de 4 mois ;-)

Sand et Lau : quel courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper demain : je vais chercher et remplir le dossier d'inscription de ma fille au lycée !!! ;) :P

...Papier d'affectation reçu hier & dossier à rendre vendredi maxi ! S'agit pas de trainer ! <_<

H-28 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...