Yaël Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 J'ai une copine qui a appelé le rectorat. On lui a dit qu'il y aurait peut-être du retard. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taalix Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bon ben tant pis pour moi... vous aurez du mal à me croire sans doute, je ne connais aucun d'entre vous (sauf quelques pseu qui sont là depuis l'année dernière) et je me disais que peut être avant d'aller me coucher, j'aurais un peu de ce moment de folie qui me rappelle de bons souvenirs. Je pars me coucher. (clin d'oeil à Juno qui traine !) N;) 1 heure du mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Capucine69 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour ! Je suis nouvelle ici. C'est la troisième fois que je passe le concours(la première, je ne la compte pas, c'était pour voir) et la première que je suis admissible . Et je suis comme vous, je n'en peux plus d'attendre !!!! Bonne chance à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaël Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Welcome home Capucine !! J'ai fait ma petite pub lyonnaise pour le forum... on se connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolomariée Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Welcome home Capucine !! J'ai fait ma petite pub lyonnaise pour le forum... on se connait ? <{POST_SNAPBACK}> moi cest pareil JEN PEUX PLUS DATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Capucine69 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Je ne pense pas que l'on se connaisse, j'étais candidate libre. J'enseigne le français aux enfants étrangers. Officiellement, je suis AE CLIN CRI, officieusement, une professeur des écoles CLIn pas chère et corveable à merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibi 42 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Coucou tout le monde! je viens vous soutenir durant ce moment fort en émotions. Ne t'inquiète pas Priane, je suis sure que ce sera bon pour toi courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
priane Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 merci véro, je flippe à mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 H-1 ça y est je suis scotché à l'ordi: Pitié pas de retard sinon je vais tomber raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MJM Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Alors ça y est ils sont tombés ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Les résultats sont en ligne.... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MJM Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Il parait que la mamette de l'auberge est admise ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés