Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Aswat : c'est bon pour Primaël !!!!! :wub:;) Félicitations à toi aussi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Fenny : une précision... L'an passé, ils ont appelé jusqu'au rang 178... mais 30 personnes étaient remontées de LC à LP à cause des doubles admissions (inscriptions multi-académiques)

Donc 178 - 30 = 148 personnes appelées en fait.... vu que les autres ont annulé !  :ninja:

Tout à fait Yaël, je n'avais pas pris les remontées en compte dans mes chiffres. Cette année il n'y aura certainement pas de remontée en liste principale, cependant, je me demandais si les postes non pourvus dans le concours 3 ème voie et le concours interne seraient reportés ou non. Croyez-vous que ces postes seront proposés aux listes complémentaires ? Je suis peut-être trop optimiste? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ce que nous a dit la formatrice de l'IUFM, que je viens d'appeler il y a peu...

Le truc, c'est que ces postes ne sont pas "officiels" (pas prévus dans les 492 admis)... mais ils en ont un besoin réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny, je pense qu'il y a des chances que tu remontes en LP car les femmes enceintes peuvent reporter leur année de PE2 d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny, je pense qu'il y a des chances que tu remontes en LP car les femmes enceintes peuvent reporter leur année de PE2 d'un an...

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça marche pour savoir où on va être affecté en PE2? on le saura quand? y-a-t'il beaucoup de gens qui demande la loire? car c'est mon premier voeux et le deuxième le rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priane : on le saura le 6... ou au minimum au moment où on recevra nos convocations pour le 6, justement ! ;)

Je suis un peu dans le même souci que toi... avec mes deux filles dont une sans nourrice (et en plus y'en a pas pour garder des petits de 4 ans !! Elles veulent que des bébés ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Priane!

Nath est chez moi, nous allons attaquer la bouteille de champ!!!

Pour le département, tu es obligée d'attendre le courrier d'inscription de l'inspection, il me semble que je l'ai eu à peu près une semaine après les résultats...Là, tu verras de quelle académie tu dépends, tu pourras aussi demander un transfert de scolarité au cas où!!! Sinon, j'avais reçu mes notes 2 jours plus tard mais ça ne te dit pas où tu es...

Félicitations de la part de nath!!!

Pour info, une copine qui est avec moi en pE2 était 390 ème, elle a eu la loire...

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Céline!!

je comptais appeller Nathalie pour la féliciter!!! on n'y est arrivé!

j'espère que pour aller boire un coup c'est toujours ok? sinon j'espère qu'Audrey est pas trop deçue et quel garde l'espoir. je n'ai pas eu Flora au téléphone, j'espère qu'elle va bien.

grosses bises et merci pour les info!

Nath, on s'appelle!

biz

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'y suis aussi !!! :D Je tourne au champagne là, et après je viendrai lire l'ensemble des messages.

Ah ça fait du bien....................... :P

une pensée pour ceux qui n'ont pas été pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour féliciter tous les admis et dire aux refusés que je pense très fort à eux :wub::wub:

Bravo en particulier à Priane!!!!

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...