Myrthil Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 coucouj'espere que vos revisions vont bien :P ....et vous aussi! si je peux aider certaines d'entre vous dans grenoble: si vous venez en train je suis partante pour vous aider...venir vous chercher et vous amener à bon port ben oui, autant être utile ...n'hésitez pas! par contre je ne serai pas sur grenoble du 19 au 25 juin j'attends vos dates...j'espere que vous n'aurez pas de mauvaises surprises pour vos dates d'exam courage tif <{POST_SNAPBACK}> Merci Tif38 pour ton coucou ! Si tu veux tu pourras venir à mes oraux d'OP, de Sciences et d'EPS .... Par contre j'apprécie pas trop que les dates d'EPS et de Sciences soient si rapprochées surtout que je pensais passer les Sciences avant l'EPS ......
aeris Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 attend sandra je pense détenir la palme des dates. op: 7h15 le 10 musique: 7h45 le 16 sciences: 8h le 24 course: 10h le 30 (là j'aurai voulu 7h15 pour éviter le cagnard!) eps: 9h (bon c'est correct) le 1 juillet au niveau étalement des dates, c'est cool, mais les horaiires, c'est complètement débile. 7h15 ; 7h45 yes vive les hotels, pour ceux qui ne sont pas de grenoble (et on est nombreux , c'est pas top) 7h45 pour la musique ça me met en rogne: j'aurai à peine le tps de m'échauffer la voix pour le chant et de répéter mes chants. bon voilà mon coup de gueule: ils ont intérête à me le filer ce concours....... arg
licou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est où sur le site de l'académie ?? je trouve pas !
licou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est où sur le site de l'académie ?? je trouve pas ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé !
paucla Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est où sur le site de l'académie ?? je trouve pas ! <{POST_SNAPBACK}> Tout en haut encadré rose faut allez sur académie grenoble. pas sur publinet a bientot.
licou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 c'est où sur le site de l'académie ?? je trouve pas ! <{POST_SNAPBACK}> Tout en haut encadré rose faut allez sur académie grenoble. pas sur publinet a bientot. <{POST_SNAPBACK}> Merci Paucla Je suis super heureuse et je remercie ma bonne étoile ! mes dates : OP le 20/06 à 10h15 sciences le 28/06 à 8h anglais le 13/06 à 9h15 course le 29/06 à 7h entretien eps le 30/06 à 8h quel soulagement, surtout pour l'op ! et la course à 7h car je craignait vraiment la chaleur je ne sais pas comment ils ont fait le répartissement car tout a l'air mélangé... Licou
licou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'ai l'impression que nos dates de passage dépendent de nos options. Il semble que ceux qui ont pris musique passent dans les premiers pour l'op enfin, ça se trouve c'est pas du tout ça... bon courage à tous !
armelle38 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour tout le monde! Voici mes dates : OP le 13 juin Arts plastiques le 17 juin Histoire-géographie le 27 juin Entretien EPS le 29 juin Course le 30 juin à 12h Sinon vous ne connaissez pas par hasard quelqu'un qui cherche un poste d'assistant d'éducation? Le collège de Grand Lemps cherche quelqu'un pour un remplacement de 15 jours. Si vous souhaitez les coordonnées, envoyez-moi un message privé Bonne soirée! Armelle
paucla Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'ai l'impression que nos dates de passage dépendent de nos options.Il semble que ceux qui ont pris musique passent dans les premiers pour l'op enfin, ça se trouve c'est pas du tout ça... bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> licou tu t'en sors dans la préparation des sciences car quand je vois l'ampleur du boulot je suis toute angoissée. Tu travailles avec quoi comme cours? A bientôt.
licou Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 licou tu t'en sors dans la préparation des sciences car quand je vois l'ampleur du boulot je suis toute angoissée. Tu travailles avec quoi comme cours?A bientôt. <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait les sciences je ne les ai pas beaucoup révisées...je les avais carrément laissé tomber pour me concentrer sur l'OP...Disons que j'ai bien lu le bouquin du Cned sauf la dernière partie. Je ne sais pas bien jusqu'où il faut aller au niveau des savoirs...je ne suis pas scientifique à la base donc je dois tout (ré)apprendre ! tu en es où toi ? Et l'OP ça va ? (moi pas vraiment...) Et l'anglais et le sport, niveau pédagogie j'ai rien fait, même pas lu les bouquins.. Que de boulot ! Licou
Joshua74 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Avis aux Grenoblois, on peut se garer facilement autour des lycées Europole et Emmanuel Mounier? Pour y aller c'est pas le souci (GPS), c'est surtout pour le parking... Et niveau circulation pour des oraux à 7h15 et 10h00 il faut prévoir une bonne marge de manoeuvre? Merci beaucoup
paucla Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 licou tu t'en sors dans la préparation des sciences car quand je vois l'ampleur du boulot je suis toute angoissée. Tu travailles avec quoi comme cours? A bientôt. <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait les sciences je ne les ai pas beaucoup révisées...je les avais carrément laissé tomber pour me concentrer sur l'OP...Disons que j'ai bien lu le bouquin du Cned sauf la dernière partie. Je ne sais pas bien jusqu'où il faut aller au niveau des savoirs...je ne suis pas scientifique à la base donc je dois tout (ré)apprendre ! tu en es où toi ? Et l'OP ça va ? (moi pas vraiment...) Et l'anglais et le sport, niveau pédagogie j'ai rien fait, même pas lu les bouquins.. Que de boulot ! Licou Ben moi l'OP c'est pas terrible, je manque de connaissances et y a des sujets sur lesquels je ne veux absolument pas tomber style histoire de l'educ. Mais bon il me semble que je pourrai parler, déjà blablater. Par contre j'ai peur du blanc en arts plastiques ne rien pouvoir produire pas d'idée le vide Les sciences n'en parlons pas je ne suis pas sure d'avoir bien siasi l'épreuve. J e me demande tjs si il faut utilser tous les docs pour la séance. L'EPS pas fait ! La choré en cours de réalisation . C'est la bourre .... Alors je me dit que ceux qui étaient à l4IUFM et qui ont bossé toute l'année ont une sacree longueur d'avance. Mais tant pis j'essaierai de donner le max quand même. Je commence par oral pro, je suis pas sure que ce soit terrible?!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés