Myrthil Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Euh j'ai une petite question : le stade de Pont de Claix, c'est un 250 ou 400m ?
armelle38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Merci Armelle et kiki!!!Je suis une stréssée des transports moi....vous l'aurez peut être compris!!! BONNE CHANCE! <{POST_SNAPBACK}> Alors tu as raison de prendre le train car la circulation dans Grenoble + les Grenoblois au volant, c'est un truc à te mettre du stresse pour rien
armelle38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Euh j'ai une petite question : le stade de Pont de Claix, c'est un 250 ou 400m ? <{POST_SNAPBACK}> Salut Sandra! C'est un 400m
Kpouch Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Merci Armelle et kiki!!!Je suis une stréssée des transports moi....vous l'aurez peut être compris!!! BONNE CHANCE! <{POST_SNAPBACK}> Alors tu as raison de prendre le train car la circulation dans Grenoble + les Grenoblois au volant, c'est un truc à te mettre du stresse pour rien <{POST_SNAPBACK}> Je me disais par contre que pour aller au domaine universitaire de St Martin D'Heres, je pourrai peut être y aller en voiture car il y aura peut être moins de problème pour se garer et pas e circulation vu que ce n'est pas dans Grenoble même.....t'en penses quoi?
kiki38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Tu viens de Chambéry, c'est ça? Si oui, ya pas de souci, car tu ne rentres pas dans Grenoble. Et tu peux te garer assez facilement sur le campus. Armelle, tu confimes? Ciao.
armelle38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je me disais par contre que pour aller au domaine universitaire de St Martin D'Heres, je pourrai peut être y aller en voiture car il y aura peut être moins de problème pour se garer et pas e circulation vu que ce n'est pas dans Grenoble même.....t'en penses quoi? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas à quelle heure tu passes en sport. Si tu ne passes pas dans Grenoble en prenant la rocade, tu auras peut être des bouchons mais tu éviteras les travaux. Sinon il y a le choix pour se garer à l'université.(et c'est gratuit! ) A+! Armelle
armelle38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Tu viens de Chambéry, c'est ça? Si oui, ya pas de souci, car tu ne rentres pas dans Grenoble. Et tu peux te garer assez facilement sur le campus.Armelle, tu confimes? Ciao. <{POST_SNAPBACK}> On est trop forte toutes les 2! :P On devrait créer un point d'information pour les admissibles ne connaissant pas Grenoble et l'agglomération. On soumet l'idée au rectorat? On veut même le faire bénévolement...s'ils nous donnent le concours en échange ça ne leur coutera pas trop cher :P
LilaNeige Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Hello ! Juste pour être avec vous ... Euh ... c'est moi qui ouvre le bal ? OP ce jeudi 9 !!!! Et anglais le 10 .... Après j'ai jusqu'au 28 pour travailler les sciences ... Bon courage !
violaine Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 pour St martin d heres je dirais si tu arrives de Chambery entre 7h3 et 9h, tu risques de te prendre des bouchons sur la fin d'autoroute debut de rocade, y'a tous les gens de Crolles qui arrivent, après c'est bon. Moi je suis assez contente de mes oraux, au moins je vais pas courrir en plein cagnard comme l'année dernière allemand le 13 à 16h15 OP le 16 à 8h15 sciences le 22 à 12h15, je crois que je vais encore ouvrir le bal des edp là-dessus courses le 28 à 7h entretien eps le 29 à 7h30 je suis très fatiguée en ce moment, bcp de boulot... donc guere de courage pour reviser. Je vais essayer de me prendre la semaine du 13 au 16 juin pour bien bosser ce foutu OP Est-ce quelqu'un aurait des infos sur un plan à utiliser ? s'il faut rester que sur les textes ou ouvrir sur une hypothetique experience pro ? Pour les autres oraux j'espere que ce sera bien comme la derniere fois, des seances ou des sequences à inventer ou à commenter, ça demande pas trop de connaissances heureusement, donc pas d'inquietude pour ceux qui n'ont pas toutes les connaissances en sciences ou autres. (je suis desolée, mais je me rappelle déjà plus qui se posait la question, c'est ça la fatigue!!)
kanel38 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Alors pour ma part, je commence avec l'anglais le 9, puid l'OP le 17 et HG le 21 pour les premiers. EN fait je me demande, on doit se présenter à l'heure dite puis on prépare. Et pour la course, on passe à peu près combien de temps après l'heure de la convocation? Merci
licou Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Merci Armelle et Kiki pour les infos sur Grenoble Ce serait sympa si vous pouviez mettre des flèches fluo dans Grenoble pour qu'on ne se perde pas ! (je plaisante hein ! ) Bon courage LilaNeige pour l'OP ! J'ai du mal à bosser aujourd'hui, je sens que le mois de juin va sembler très très long ! mais bon, après on appréciera d'autant plus la fin de ce fichu concours ! Au fait, vous pensez qu'il faut arriver combien de temps avant le début des épreuves ? A bientôt Licou
Messages recommandés