Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pour ma part, je commence avec l'anglais le 9, puid l'OP le 17

Moi aussi :) anglais le 9 (à 10h00) et OP le 17 (10h15)

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

120

• licou

118

• paucla

96

• kiki38

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Armelle pour l'info sur le stade !

Sinon bon courage à toutes, c'est vrai que c'est pas facile de réviser, surtout qu'on a l'impression que c'est jamais fini ! :P

Posté(e)
Alors pour ma part, je commence avec l'anglais le 9, puid l'OP le 17

Moi aussi! anglais le 9 et OP le 17!

Posté(e)

c'est gentil sandra ;)

ben écoute je serai là (et pour te soutenir)!

c'est vrai que 7h15 c'est rude comme horaire, l'avantage c'est qu'on a pas le temps de trop stresser

bon courage à tous pour ces dernières révisions pas évident avec le beau temps

kiki zeeeeennn, respire profondement ca calme :)

licou plein de pensées :wub:

Posté(e)
Alors pour ma part, je commence avec l'anglais le 9, puis l'OP le 17

Moi aussi! anglais le 9 et OP le 17!

Pareil, Anglais à 15 h et OP à 8h15 :D Décidément........ sciences et sport le 29 et 30 :D

Je suis contente de mes dates, ça va bien me laisser le temps de bosser jusqu'à l'Op et ensuite largement pour le reste jusqu'à fin juin :P

Pour Grenoble, d'après mon père à partir de 7h du matin c'est l'horreur avec les travaux et tout le binz....... Moi je vais aller dormir chez lui près de Voiron, je sais pas encore trop comment je vais faire. Je pense que pour Europole je viendrai en train j'y suis aller l'an dernier pour accompagner une amie qui passait le concours et c'est vraiment pas loin...

Pour l'OP comment ça se passe . Ils vont quand même pas avoir 1100 sujets différents si ???

Voilou voilou, allez on se motive toutes et tous, on va l'avoir ce foutu concours !!! :wub:

Posté(e)

salut à tous

c'est quelle adresse pour voir les horaires de convoc pr les oraux ( c'est pr 1 copine)

merci d'avance

Posté(e)

Pour l'OP comment ça se passe . Ils vont quand même pas avoir 1100 sujets différents si ???

L'an dernier il me semble qu'il y avait une quarantaine de sujets différents mais plusieurs étaient sur le même thème.

Posté(e)

L'an dernier il me semble qu'il y avait une quarantaine de sujets différents mais plusieurs étaient sur le même thème.

Et ben moi l'oral pro je baisse les bras. Journée noire.

En tout cas merci pour les conseils de circulmation dans grenoble.

Posté(e)

Il ne faut pas baisser les bras Paucla !!! Je pense qu'il y a des journées sans et des journées avec .... ;)

Sinon, j'ai un petite question à poser aux Grenobloises : à part le stade de Pont de Claix, y a-t-il d'autres stades de 400m ? En effet, j'habite St Ismier, et donc j'avais l'habitude d'aller à l'UFRAPS, mais comme c'est un 250m j'aurais aimé pouvoir m'entrainer sur un 400 mais bon c'est pas top de faire des kilomètres pour courir simplement 30min ...

Alors j'aurais savoir s'il n'y avait pas un stade de 400m plus près que celui de Pont de Claix ? :blush:

Posté(e)
Il ne faut pas baisser les bras Paucla !!! Je pense qu'il y a des journées sans et des journées avec .... ;)

Sinon, j'ai un petite question à poser aux Grenobloises : à part le stade de Pont de Claix, y a-t-il d'autres stades de 400m ? En effet, j'habite St Ismier, et donc j'avais l'habitude d'aller à l'UFRAPS, mais comme c'est un 250m j'aurais aimé pouvoir m'entrainer sur un 400 mais bon c'est pas top de faire des kilomètres pour courir simplement 30min ...

Alors j'aurais savoir s'il n'y avait pas un stade de 400m plus près que celui de Pont de Claix ? :blush:

Coucou!

Je travaille à Meylan, je vais me renseigner s'il n'y a pas un stade de 400m vers là bas.

Pour ma part, je m'entraine au stade de Pont de Claix mais depuis 2 week-end, le stade est fermé :( Alors les week-end, je cours sur le stade de Bachelard.

A+!

Armelle

Posté(e)

Et ben moi l'oral pro je baisse les bras. Journée noire.

En tout cas merci pour les conseils de circulmation dans grenoble.

Courage Paucla pour l'oral pro ! moi aussi je me sens noyée, y a tellement de choses qu'il faudrait savoir ! je crois qu'il faut essayer d'avoir les idées claires pour ne pas s'embrouiller le jour de l'oral, mais c'est sûr qu'on ne peut pas tout connaître...et en ce qui me concerne j'en suis très très très loin !

Licou

Posté(e)

Elsati, voici l'adresse : http://www.ac-grenoble.fr/admin/index.htm

En haut tu as un cadre rose "Professeurs des écoles CRPE, date des admissions" :)

Pour l'OP ce qui me pose vaiment problèmes c'est tous les sujets un peu philisophiques sur la laïcité, l'histoire de l'institution, les finalités par rapport à la citoyenneté :huh: ... je mets déjà 3/4 h à comprendre certains textes :cry: ... :ninja: Bon j'ai jusqu'au 17 <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...