licou Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Courage Kpouch et Lisounette !! bientôt la fin ! Kpouch franchement je ne peux pas te répondre pour les droits et devoirs des élèves...j'avais jamais pensé à ça ! c'est impossible de tout savoir... courage, courage Licou
lisounette74 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Autre chose: si demain qqun passe en hist géo, serait-il possible de nous faire savoir quels doc sont disponibles dans la salle de prépa, si il y en a assez pour tous et puis l'hist géo c'est bien au lycée vers l'iufm parce que moi c'est pas marqué sur ma convoc !!! :P merci bcp
paucla Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Ok tout d'accord avec kanel pour les droits et devoirs de l'élèves <_<
kanel38 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Autre chose: si demain qqun passe en hist géo, serait-il possible de nous faire savoir quels doc sont disponibles dans la salle de prépa, si il y en a assez pour touset puis l'hist géo c'est bien au lycée vers l'iufm parce que moi c'est pas marqué sur ma convoc !!! :P merci bcp <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est celui là, le lycée Mounier, en face de l'arrêt de tram du même nom.
Kpouch Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Juste une question qui me vient comme ça.....quels sont les droits et les devoirs....de l'élève? pffffffff, entre ça et ceux de l'enseignants...je trouve ça con comme question, car finalement on peut y répondre tout et n'importe quoi je trouve....enfin, si vous avez des idées je suis preneuse...bizzzzzz, et surtout ne fondez pas au soleil!!! <{POST_SNAPBACK}> Droit de l'élève: liberté d'expression droit à l'éducation respect de son intégrité physique et de sa conscience morale respect de son bien et de son travail Obligation de l'élève: obligation d'assiduïté respect du règlement intérieur respect du principe de la neutralité Voila ce que j'avais trouvé, courage ... <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci Kanal et désolée si j'ai pu paraitre un peu "tendue" dans mon message....(en me relisant, c'est ce que je me suis dit!)....ceci dit, c'est un peu vrai....j'en peux plus!!! Personne à des idées au sujet de la dida en hist géo?? Mille Biz
Kpouch Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Une question au sujet de l'entretien d'eps: on est bien d'accord que nous n'avons que 2 APS à voir: natation et athlétisme....j'ai besoin d'être sûre...
paucla Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Une question au sujet de l'entretien d'eps: on est bien d'accord que nous n'avons que 2 APS à voir: natation et athlétisme....j'ai besoin d'être sûre... <{POST_SNAPBACK}> oui oui c'est bien ca
Myrthil Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Petite question de dernière minute pour l'AP. <_< Peut-on présenter dès le début seulement les documents que l'on a choisis de retenir pour notre problématique ou chose que j'ai tout le temps fait, vaut-il mieux tout présenter et dire ensuite quels documents on a retenus ? Je passe à 10h45 ... vivement que cette épreuve soit passée ! :P
kiki38 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Kpouch, j'ai trouvé cette fiche sur la dida dh'istoire-géo (voir pièce jointe) As-tu lu les doc d'applications? Ca donne qq idées. Sandra, plein de pour tout à l'heure! didactiquehistoiregeo.doc
paucla Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 je crois qu'il vaut mieux présenter tous les docs ca permet aussi de gagner un peu de temps
Kpouch Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Kpouch, j'ai trouvé cette fiche sur la dida dh'istoire-géo (voir pièce jointe)As-tu lu les doc d'applications? Ca donne qq idées. Sandra, plein de pour tout à l'heure! <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp Kiki!!! c'est super gentil pour le doc. Je passe dans les premières en hist géo je pense car je passe mercredi à 14h30 donc je vous tiendrai au courant pour les docs consultables et mon sujet. Bizzzzzz
kiki38 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Kpouch, je passe avant toi: mercredi à 07h15! Je vous raconterai tout dès mon retour. Pour les docs, normalement, c'est un atlas, une encyclo et un dico. Sinon, question à ceux qui passent l'histoire (et autres qui auraient des iddées sur le sujet!): => Quels éléments du patrimoine régional historique et géographique peut-on proposer en didactique? J'ai pensé à: - le musée dauphinois (pour la géo) - le musée de Vizille (pour la révolution) Salut!
Messages recommandés