Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ça y est, jour J et il ne reste plus qu'à voir s'égrener les heures les unes après les autres.

Vous sauriez pas comment accélerer le temps? ;)

Bon courage, bonne chance et croisons les doigts.

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

120

• licou

118

• paucla

96

• kiki38

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon ben ça y est, jour J et il ne reste plus qu'à voir s'égrener les heures les unes après les autres.

Vous sauriez pas comment accélerer le temps?  ;)

Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai donc 2 monstres à la maison ca passe le temp. Si ca te dis je te fais un collissimo avec eux dedans. ;)

Posté(e)

Vous sauriez pas comment accélerer le temps?   ;)

Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai donc 2 monstres à la maison ca passe le temp. Si ca te dis je te fais un collissimo avec eux dedans. ;)

Ben c'est sur ça met de l'animation !! En attendant je vais me motiver pour aller courir ...

Posté(e)

Un petit coucou et plein de :clover::clover::clover: à tous et à toutes !!!

Aujourd'hui j'ai mes deux amours à la maison alors cela me permettra de penser à autre chose ou tout du moins de ne pas rester scotchée sur l'ordi :P

A tout à l'heure :wub:

Posté(e)

Oui courage pour cette dure journée !

Depuis hier soir je stresse et je n'arrive pas à m'occuper l'esprit ....

Et puis je suis rongée par les doutes c'est incroyable !

Enfin vivement ce soir que nous soyons fixées ... :blush:

Posté(e)

Bonne chance à tout le monde!!!!

En espérant que les résultats tombent vite.....

D'ailleurs j'ai une suggestion à vous faire...ceux de Créteil ont fait ça et j'ai trouvé ça vraiment bien: Etant donné que tout le monde va se connecter à peu près en même temps pour regarder les résultats, il faut s'attendre à ce que le serveur "beug" et que nous ne puissions pas atteindre nos résultats tout de suite <_< .....DONC, je propose que la ou le premier qui arrive à voir les résultats fasse un "copier coller" et les mette dans un message sur le forum....plutot dans un nouveau poste.

Ils ont fait ça sur Creteil et ça a permis à plein d'edepiens qui stressaient devant leur ordi d'avoir les résulats....

Voilà....qu'en pensez-vous? En tous les cas, si j'arrive à me connecter, je le ferai!

Bisoux à tous! ;)

Posté(e)

Je le ferai également ! ;)

Posté(e)

pareil si j'arrive à me connecter sur le site car en ce moment je galère. :o

plus que quelques heures...

Posté(e)

je ne sais pas si c'est une bonne idée :o ...ca m'a un peu choquée d'ailleurs de voir ca sur le poste de creteil

je m'explique: certaines personnes n'ont pas forcement envie de voir leur nom+premon sur le forum...je parle de ceux qui ne connaissent pas le forum et qui pourraient être amenés à trouver leur nom ici (via une recherche par un moteur de recherche)

ca peut aussi leur être préjudiciable (un peu commele coup des photos puliques dans la presse)

suis-je assez claire? :ninja:

ceci étant dit...j'attends aussi, pffff qu'est ce que c'est long!

courage et bonne chance à tous :wub:

Posté(e)

Le lien est en place sur le site, mais il est encore fermé. Annoncé pour 17h.

Posté(e)

çà se précise !

sur le site du rectorat, il y a une nouvelle ligne indiquant que les résultats d'admissibilité CRPE seront disponibles à 17h... :cry:

Posté(e)

je n'attends pas les résultats de grenoble et oui les miens sont le 26!! mais en lisant vos messages ça me met le stress... alors je vous souhaite à tous de réussir, je croise les doigts pour vous!!!!

Aurore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...