Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Bon ben ça y est, jour J et il ne reste plus qu'à voir s'égrener les heures les unes après les autres.

Vous sauriez pas comment accélerer le temps? ;)

Bon courage, bonne chance et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben ça y est, jour J et il ne reste plus qu'à voir s'égrener les heures les unes après les autres.

Vous sauriez pas comment accélerer le temps?  ;)

Bon courage, bonne chance et croisons les doigts.

Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai donc 2 monstres à la maison ca passe le temp. Si ca te dis je te fais un collissimo avec eux dedans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, jour J et il ne reste plus qu'à voir s'égrener les heures les unes après les autres.

Vous sauriez pas comment accélerer le temps?   ;)

Bon courage, bonne chance et croisons les doigts.

Aujourd'hui c'est mercredi et j'ai donc 2 monstres à la maison ca passe le temp. Si ca te dis je te fais un collissimo avec eux dedans. ;)

Ben c'est sur ça met de l'animation !! En attendant je vais me motiver pour aller courir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et plein de :clover::clover::clover: à tous et à toutes !!!

Aujourd'hui j'ai mes deux amours à la maison alors cela me permettra de penser à autre chose ou tout du moins de ne pas rester scotchée sur l'ordi :P

A tout à l'heure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage pour cette dure journée !

Depuis hier soir je stresse et je n'arrive pas à m'occuper l'esprit ....

Et puis je suis rongée par les doutes c'est incroyable !

Enfin vivement ce soir que nous soyons fixées ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout le monde!!!!

En espérant que les résultats tombent vite.....

D'ailleurs j'ai une suggestion à vous faire...ceux de Créteil ont fait ça et j'ai trouvé ça vraiment bien: Etant donné que tout le monde va se connecter à peu près en même temps pour regarder les résultats, il faut s'attendre à ce que le serveur "beug" et que nous ne puissions pas atteindre nos résultats tout de suite <_< .....DONC, je propose que la ou le premier qui arrive à voir les résultats fasse un "copier coller" et les mette dans un message sur le forum....plutot dans un nouveau poste.

Ils ont fait ça sur Creteil et ça a permis à plein d'edepiens qui stressaient devant leur ordi d'avoir les résulats....

Voilà....qu'en pensez-vous? En tous les cas, si j'arrive à me connecter, je le ferai!

Bisoux à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est une bonne idée :o ...ca m'a un peu choquée d'ailleurs de voir ca sur le poste de creteil

je m'explique: certaines personnes n'ont pas forcement envie de voir leur nom+premon sur le forum...je parle de ceux qui ne connaissent pas le forum et qui pourraient être amenés à trouver leur nom ici (via une recherche par un moteur de recherche)

ca peut aussi leur être préjudiciable (un peu commele coup des photos puliques dans la presse)

suis-je assez claire? :ninja:

ceci étant dit...j'attends aussi, pffff qu'est ce que c'est long!

courage et bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà se précise !

sur le site du rectorat, il y a une nouvelle ligne indiquant que les résultats d'admissibilité CRPE seront disponibles à 17h... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'attends pas les résultats de grenoble et oui les miens sont le 26!! mais en lisant vos messages ça me met le stress... alors je vous souhaite à tous de réussir, je croise les doigts pour vous!!!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...