Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Une histoire! une histoire! :P

Au fait sur de sur qu'ils seront sur internet ce soir les résultats car plusieurs PE2 l'ont entendu dans leur IUFM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie sans nous raconter, vous le croyez ça??!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc vous attendez quoi avec le plus d'impatience, mon histoire où j'ai été ridiculisée ou les résultats???? Pas de réponse , je sais déjà

Bon alors voilà, j'étais très amoureuse et le monsieur en question devait passer me prendre pour sortir... rendez vous pris pour 20 heures... Je me fais belle, douche etc... Pendant que j'étais dans la douche 19h, je me rends compte que ZUT DE ZUT... mes règles viennent d'arriver... mais tout juste donc à peine..

ZUT DE REZUT On sonne à la porte. Il n'!est que 19h ce n'est pas lui... Je regarde par le juda en serviette de bain... M.... c'est déjà lui....

Je lui demande d'attendre une seconde, que je suis nue, lui répond: "ben justement ouvre"... BOn, j'ouvre, nue sous ma serviette... Petit bisou et je lui dis que je dois aller me changer... Attends viens t'asseoir, je dois te parler....

On va s'assoir... on papote, puis je lui dis que je vais m'habiller parce que froid... Je me lève.... Une MARE de sang sur le canapé BLANC.... L'horreur!!!! et la gène, j'ai cru que j'allais inventer une histoire de balle perdue, d'hémoragie etc... Tout pour éviter la honte de la situation.... BREf l'horreur.... Il l'a pris en rigolant mais avait l'air un peu écoeuré quand même... Ben oui... Les règles c'est rarement du sang tout lisse... Enfin je vous laisse imaginer.... Rien que d'y penser j'ai envie de vomir....

Bon ces résultats où sont-ils???? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non trop :D ! désolée pour ton histoire mais trop marrante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort !!!!!

ça nous fait penser à autre chose en attendant, merci scarlitoune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait du bien! si t'en as d'autres, continue! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous aider à attendre encore une tite histoire ou deux (je devrais écrire un livre avec toutes ces stories !!

la première fois que j'ai vécu en Angleterre (avant de rentrer mon ex "cher et tendre", j'ai flashé sur un type . C'était tout le temps moi qui lui faisait des bons ptits plats... Comme je le chariais, un jour, il m'a invité chez lui et m'a fait un repas complet.... et m'a fait l'un de mes menus préférés... un repas indien... Le problème c'est qu'il était hyper nul en cuisine, mais nul de chez nul... Genre étouffe chrétien et pas chrétien aussi.... Bref c'était inmangeable et méga super trop épicé... Mais comme je voulais charmer le jeune monsieur, j'ai mangé mangé mangé en serrant les dents (et c'est pas simple de manger entre des dents serrées).... L'horreur.... Je ne vous laisse pas imaginer la suite.... j'ai tout vomi sur sa moquette.... et voilà la fin de l'histoire.... Et non il n'a pas été charmé et touché que j'ai quand^même mangé son horrible repas.... CRETIN!!

Une autre histoire.... mais pas de ridiculous situation.... seulement une expérience terrifiante (ca aussi j'en ai eu plusieurs)

Pour mes 25 ans, on m'a offert (va savoir pourquoi????) un ours en peluche parlant.... J'étais déjà sous le choc en voyant le cadeau?????????????????,, mais bon, j'ai pas osé rendre le cadeau alors je l'ai mis en haut de mon étagère dans ma chambre en attendant de voir ce que j'allais en faire.... C'était le genre de nounours qui dit un truc quand on appuie sur le pied, un autre truc qd on appuie ailleurs etc

Bon en pleine nuit (je vivais SEULE je précise) j'entends "Je t'aiiiiiiiiiime"....

Je me réveille d'un coup croyant avoir révé, mais un peu effrayée qd même...

D'un coup j'entends::: Embrasse-moi chérie".... "Je t'aime"....

J'ai été prise d'une peur panique , certaine que quelqu'un, un dangereux maniaque n'ayant pas su résister à mon charme .....

J'ai fouillé mon tout petit appart avant de comprendre que c'était ce foutu nounours infernal qui était coincé... mais bon déjà un nounours comme ça ne devrait parler que quand on appuie dessus.... Je l'ai foutu à la poubelle mais toute la nuit j'ai eu peur qu'il remonte par l'escalier et vienne frapper à ma porte..... genre" c'est moi le nounours fou remonté du fond de l'enfer"..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es géniale scarlitoune, tu me redonnes le sourire, on va vraiment te décerner le prix des histoires les plus rigolottes et les plus embarassantes

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais mieux grace à toi

biz luloche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bouquin c'est clair du devrais en faire un et l'appeler "Si on rigolait en attendant les résultats ?" ca marcherait du tonnerre :D

Moi j'adore en tout cas et j'achèterais le bouquin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...