Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

il se passe où ton déménagement Maylou car si c'est pas trop loin de chez moi, je veux bien être embauchée !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi, je m'embête toute la journée Kinder, si tu as msn, envoie moi un mp, je te donnerai mon adresse et comme ça on pourra communiquer pendant la journée en direct, ou d'autres personnes aussi

biz Luloche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

bon les filles de saint ger, :wub:

je proposerai bien que l'on se rencontre après le 11 pour fêter les résultats mais j'ai peur que cela porte mAlheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peut plus :cry:

J'ai encore fait un cauchemar, j'étais 1442eme sur la LC :(

Une fois de plus je me dis qu'au moins c'était pas un reve prémonitoire parce que la LC ne fera pas 1442 personne.....

les journée sont très longuesss.... luloche je t'ai envoyé un mp pour msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peut plus  :cry:

J'ai encore fait un cauchemar, j'étais 1442eme sur la LC :(

Une fois de plus je me dis qu'au moins c'était pas un reve prémonitoire parce que la LC ne fera pas 1442 personne.....

les journée sont très longuesss.... luloche je t'ai envoyé un mp pour msn :D

:D 1442 ça fait un peu loin lol

ca sera peut-être ton rang sur LP, et ça ça serait bien, ça voudrait dire que t'es admise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe où ton déménagement Maylou car si c'est pas trop loin de chez moi, je veux bien être embauchée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Luloche !!! :P

Je quitte l'Eure, ses petits oiseaux, ses forêts ..pour rejoindre paris, son bruit et sa pollution :( Comment voulez-vous que je garde le moral??!! :cry::cry:

Bon les résultats approchent un peu plus....vivement la fin de cette attente qui me rend légèrement désagréable à vivre ( :huh: ce serait pour ça que mon homme est toujours absent ?! :o )

Bonne journée à toutes !

maylou, tu vas habiter à Paris même?

Parce que moi je suis dans le 78, tout près de st germain et je peux t'assurer que la forêt, les petits oiseaux qui chantent etc.... Je suis en plein dedans :) mais c'est beaucoup plus cher d'y habiter que dans l'Eure, je l'admet :)

Sinon Vero, je te comprends bien même si moi il n'y a pas d'affreux dangereux monsieur ni de dangereuse madame en vue (pour l'instant)... L'affreux c'est mon futur ex

Bon Véro (et les autres), il faut qu'on l'ait ce concours pour se sortir de nos situations de fou

Sinon, pour se voir moi pour féter ça, c'est oui, même s'il faudra que ce soit un weekend pour que je sois sans mes gamines et ma nièce :) :)

Je vous embrasse pour cette longue journée ... A tout à l'heure... Je vais squatter l'ordinateur jusqu'aux résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement tu disais vrai :D

Ce qui est marrant, c'est qu'au début je voulais tout, cad le concours avec une place dans le 95 et si possible etre bien classée (juste par vengeance :P )

Bref, aujourd'hui tout ce que je veux c'est avoir le concours, meme si c'est sur la LC, mais alors si possible vers le début de la lc, parceque mon compte en banque va pas tenir des mois sans revenus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had a dream that we all passed that bloody competition :D I was number 1 on LP, then all of you, my edp mates were number 2, 3, 4 etc....

YES all on LP, all admitted

YES YES YES YES.... Say I BELIEVE IT

By the way... Do you speak english????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le fêter en espérant qu'on l'ai toutes...car sinon ça va être dur à encaisser, plus le temps passe plus j'ai le stress qui monte alors que je ne l'avais pas depuis quelques jours

JE LE VEUXXXXXXXXXXXX CE CONCOURSSSSSSSSSSSSSS

C'EST HORRIBLE D'ATTENDRE

on va parler de choses plus sympas, vous partez quand en vacances et où ?

Biz Luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous le dire, moi je pars le 17 juillet, 1 semaine à Malte, puis 1 semaine à Madrid, 1 week end à Bordeaux et 1 semaine en Tunisie :applause:

voilà, je me suis prévu de belles vacances car je les ai bien méritées car j'ai tellemnt bosser cette année...

et peut être que ça ne sera même pas récompenser :idontno:

voilà, c'était ma déprime du jour...

biz Luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage à tous pour cette attente!!!! :):wub:

On sera bien tôt fixés :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...