Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Petites questions concernant le nombre d'admis et l'affectation:

J'ai vu que la liste principale allait jusqu'à 1529!! Etonnant non???

Je croyais qu'il y avait 1504 postes cette année... C'est 25 de trop ça!

Quelqu'un pour m'éclairer???...

apparemment au concours 3 eme voie, les admis sont inferieurs au nombre de postes offerts.25 personnes..

ILs ont donc rajouté les 25 postes pour le concours externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

merci Maylou de te proposition, mais déjà il faudra passer le cap de l'admissibilité...

biz et j'espère qu'à la rentrée on se fera un petit restau pour toutes se connaitre, si ça vous dit faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, ta proposition est vraiment très sympa. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les filles... Maylou a raison... On ne vous laissera pas tomber....

Moi perso j'attends d'avoir mes notes avant de dire les disciplines où je suis sûre de pouvoir vous aider... :) mais je serai là aussi

Comme prévu, mon "cher et tendre" ( <_< ) n'a pas été ravi de ma réussite, mais on s'en fou :) :)

J'envoie des mails aux avocats en ce moments pour trouver le tarif le moins cher!!! Si quelqu'un a des infos pour divorcer vite et pas cher... Surtout pour convaincre un ancien cher et tendre de divorcer parce qu'il n'a pas l'air décidé.... Il ne veut même pas en parler... En fait il ne veut même pas me parler du tout....

M'en fou... je suis contente quand même... Il trouve aussi ridicule que je parle à mes "amis qui n'existent pas", c'est à dire VOUS :)

N'empêche que cette relation, ce soutien est une partie ESSENTIELLE de la réussite à ce fichu concours :) Alors on se soutient

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien aider, mais je crois que c'est surtout moi qui a besoin d'aide :P

Bon j'attends les notes pour en savoir plus, mais je pense que je suis pas mauvaise en math, sciences (a verifier quand meme!), en bad (mais il n'y en a plus pour 2006!), pour les autres matières je sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne serais pas là le 22/07 :(

je suis là du 4 aout au 13 aout ou sinon à partir du 28 aout :wub:

bah oui, j'avais besoin de vacances alors j'en ai prévu beaucoup...

sinon moi je cherche desespérement un prof de maths car j'ai besoin de tout cartonné dans cette matière

et pour l'hist géo je voudrais des conseils...

sinon t'inquiètes scarlitoune tu vas t'en débarasser de ton mari, s'il n'est pas gentil avec toi, je vais lui casser la figure moi :bleh:

et toi au fait Cloclette ça en ait où ?

et merci pour tout votre soutien, ça fait du bien

et vous allez voir Vero et Kinder 2006 sera notre année

vous nous raconterez les futures pe2...

biz à toutes, ça me fait toujours du bien de parler avec vous

Luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero, kinder, luloche :) Ca me fait hyper plaisir de voir que vous allez recommencer pour 2006....

L'idée du prof de maths est bonne luloche... Moi c'est la matière que j'ai le PLUS bossé et j'ai cherché en vain un prof de maths.... Ca vaut le coup de payer des cours de maths (si c'est ta matière faible) pour assurer un max de points.

Bien sur que vos copines nouvellement PE2 seront là pour vous soutenir et vous raconter ce qu'on nous fait subir à l'iufm :)

On sera là... en tous cas, moi je viendrai vous booster...

Plein de bisous et bonnes vacances à celles qui partent bientôt :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que quelqu'un cherche un prof de maths :)

Je donne justement des cours, en principe à des lycéens complètement désabusés et moyennant finance, cependant, je suis prêt à faire le tout gracieusement pour quelqu'un de vraiment motivé !

Au fait, Je trouve ce post sexiste, il n'y en a que pour ELLES, si ça continue je monte mon assoce pour les droits de l'homme en minorité :ninja: ( ça c'est un smiley ninja alors ne me demandez pas quelle émotion il est censé transmettre je n'en sais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez par exemple créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...