Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

ton histoire Scarlitoune me fait penser à une blague

quelle est la différence entre un prof et les règles ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

ils sortent tous deux du CORPS ENSEIGNANT !

:P

suis plus là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

pour le bouquin c'est clair du devrais en faire un et l'appeler "Si on rigolait en attendant les résultats ?" ca marcherait du tonnerre :D

Moi j'adore en tout cas et j'achèterais le bouquin :P

si je rate le concours (ou si je réussis) voici un bon filon... :) mais je ne ferai pas fortune... Bosser une semaine par an et relax le reste de l'année.... le boulot de rêve??? Il me faudrait multiplier le prix du livre (allez 10€ comme le rapport de jury) par le nombre de candidats admissible sur la france???? ça me ferait combien pour voir si ça vaut le coup ? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé.... le temps ne passe pas assez vite alors je vais mettre les puces au lit pour leur sieste et je file dans le bain..... avec Harry Potter.... seulement le livre hein pas harry lui-même... Il est bien trop jeune.... Non si je devais choisir, j'irais dans le bain avec Colin Firth :) :) L'homme de ma vie.... et ne me dites pas que vous ne savez pas qui c'est ???? Vous ne connaissez pas bridget jones???? C'est le beau marc Darcy.... lui c'est où il veut quand il veut :)

mais bon..... il veut pas :( Il est marié à une superbe italienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle injustice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa harry potter :) j'ai lu les 1 2 3 et 4, et j'ai vu les 3 premiers :)

Mais c'est vrai qu'il est trop jeunes :P Alors moi l'homme de mes reves hummm... Ben j'ai beau réfléchir, je crois que c'est le mient :P

Quoi vous connaissez pas??? ben c'est tant mieu, vous pourriez me le piquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui j'inviterai sans mon bain moi...je crois que ce serait le bô Georges Clooney quand même...ou alors Bruel...hummmmmmmmmmm :wub:

Bon j'y vais moi aussi dans mon bain, mais toute seule enfin presque parce que comme Scarlitoune j'emmène Harry Potter, je me prépare à la sortie du 6 (bah oui c parce que je les lis en anglais) et du coup je relis les 4 et 5!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes deux filles 6.5 ans et 4.5 ans me voient pliée en deux depuis ce matin, alors j'ai pas eu le choix je leur ai lu les blagues de scarlitoune, euh enfin pas toutes... Alors maintenant y'a de la joie dans la maison c'est "coucou mon joli coco" toutes les 20 secondes. Bon j'espère que cette journée de rigolade va bien finir! Encore merci scarlitoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois maylou... toi aussi tu petes les plombs :)

Ca fait du bien de ne pas être la seule

Sinon moi aussi je lis harry potter en anglais, mais là Harry a morflé parce que je me suis endormie avec lui dans le bain.... et il n'a fait aucun tour de magie pour éviter la noyade.... J'ai en plus laissé debordé le bain.... M'en fou en plus. :)

A si Colin Firth frappait à la porte, je vous jure (de jure de jure) que j'en oublierais les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf le mien a echappé à la noyade c'est déjà un point positif!

Manquerait plus que ça que je perde mon harry dans mon bain... :P

Ah làlà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien maylou, tu lui a montré qui était la chef :) Non mais c'est quoi ce monsieur maylou qui te laisse tout faire <_<

Ah moins que!!!!! a moins qu'il soit vraiment extra super supra gentil et qu'il te donne TOUT ce travail pour t'éviter de trop penser aux résultats???? Euh??? Non je ne crois pas.... Ou alors il aurait fallu te donner un travail intellectuel qui occupe tout ton esprit....

En parlant de ça et en se projettant dans un avenir radieux où nous sommes toutes PE2 à st germain (ou ailleurs), avez-vous déjà réfléchi au thème du mémoire que vous aimeriez faire???? Moi oui, pour m'occuper justement l'esprit.... Je ne sais pas exactement, mais je pense faire un truc sur la coopération entre élèves. Sur le rôle de la coopération dans la réussite de chacun etc.... Oui ca me plait

et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...