Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Alors pour moi ce sera un mois au Portugal .......bien merité aussi ;...même si j en suis au même plan que toi luloche,n tellement de travail ....peut etre pour :cry:

:P

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Bon les filles, je suis certaine qu'on aura les résultats vendredi soir parce que l'heure officielle est LUNDI 11 juillet 2005 à partir de 10h

Franchement, si les résultats sont prêts le 11 à 10 heures, ils seront prêts vendredi soir.... Personne ne va bosser samedi ou alors on est plus des fonctio ;) nnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh la chance :P moi je m arrete pas , tjrs tout droit pour arriver plus vite...tu vois le genre quoi :blush:

bon courage pour la suite.....

gégé

si quelqu un a msn , moi aussi je m embete dans la journée en ce moment dans l attente des résultats.... même avec mon loulou à la maison ... demain pas de sortie de la maison, je pourrais rater la mise en ligne des résultats :)lol

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du découvrir ce forum plus tôt !!

Franchement le temps passe plus vite !!!

Pr ma part, les vacances commencent moyennement (opération du genou le 15.07), mais je devrais partir avec mon homme fin juillet à Manosque pendant 2 semaines, et puis apres j'ai le mariage de mon frere... dc vacances tranquilles !!

Entre temps, je dois faire mon mémoire de maîtrise pr le soutenir en septembre...

C'est pas gagné !!! :P

Et si j'ai mon concours, je déménage !!! (j'habite Rambouillet, je suis un peu à l'autre bout !!!!)

Voilà... dc on verra comment ça s'organise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maylou, mais je crois pas que ton homme soit très heureux d'apprendre ça !!!!!!!!!!!!!

sinon, je suis d'accord avec vous Maylou et Scarlitoune, je ne pense vraiment pas qu'ils vont s'en occuper lundi !!!!!!!!!

et c'est pas illégal c'est pour la bonne cause, hein Maylou

:thumbsup:

Geraldinee je te donne mon mail par mp comme ça on se fera une conversation à 3 avec kinder !!!

et celles qui nous aiment sont les bienvenues :wub:

biz luloche

ps : scarlitoune arrêtes de stresser et racontes nous une de tes supers histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée FATIDIQUE!!!! Est-ce que les résultats seront là aujourd'hui à 18h, avant ou après ( :( , non, pas après!!!).

Quoiqu'il en soit, je nous osuhaite toutes la réussite et que des bonnes nouvelles!! :wub:

Vivement ce soir 18h, pour être fixées!!

Peut-être qu'on se couchera avec un nouveau statut de professeur des écoles cette nuit... :)

Bonnne attente!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : scarlitoune arrêtes de stresser et racontes nous une de tes supers histoires...

Tu as raison luloche.... J'arrête de stresser.... dès que le fichu serveur arrête d'être indisponible :(

:D sans blague je la sens bien cette journée.... interminable, mais bien :)

Une petite histoire pour la route?

L'un de mes frères, Coco, est mon meilleur ami... Il a 11 mois de plus que moi alors on est très proches!

Un jour que je me promenais toute seule, je vois au loin (tout au bout de la rue) mon frère qui s'approche...

Il me souriait alors je lui fais un grand coucou avec le bras et je crie: coucou mon joli coco (je le crie même plusieurs fois, en faisant des gestes de folles "pour le faire rire")

Il se rapproche de plus en plus et je continue mon numéro "coucou mon coco, mon joli coco"

PUIS!!!!!!!!! d'un coup, je me rends compte d'une chose......

Ce n'est PAS mon frère, mais juste un type qui lui ressemble.... de loin!

En un instant je me dis... Qu'est-ce que je fais? Je m'excuse? Je lui dis que je l'ai pris pour un autre??? Mais non, je chosis la solution la plus ridicule, la plus génante, la plus nulle au monde... Je regarde derrière lui et je continue mon cirque "coucou mon joli coco" avec de grands coucou de la main.....

Je me suis dit qu'il allait se dire que je faisais coucou à un autre... HELAS, malheur de malheur, il s'est retourné et .... il n'y avait PERSONNE derrière lui....

Il s'est mis à rigoler genre foutage de gueule et a poursuivi son chemin.... J'étais mortifiée mais aujourd'hui j'en rigole bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien essayé de voir si je pouvais pas trouver les résultats sur leur site, mais il est bien sécurisé, et puis je suis pas une pro de la sécurité sur internet, meme si je connais bien internet et l'informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Scarlitoune, MERCI scarlitoune, MERCI scarlitoune, MERCI Scarlitoune, MERCI scarlitoune, MERCI scarlitoune,

ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune, ENCORE scarlitoune DES HISTOIRES ! DES HISTOIRES! DES HISTOIRES!

Bon on s'marre c'est déja ça, ptêt qu'après les résultats on rira moins! Alors profitons de ce merveilleux moment passé ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites avez-vous toutes remplies ce "tableau"??? pour connaître vos premiers voeux???

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

Luloche

Roussette

Cloclette

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

Pixie92

Mamotte

Pitchoune27

Mistigri

Ananas

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

Juliet95

mel95

virginie

Ladybird38

Titelle 80

91

celinette91

longsong

espoir

Chris23

DEMAIN

hueisa

Pour ceux qui rient à "mes dépens" de mes moments les plus embarassants :) Voulez-vous que je vous raconte LE moment le plus embarassant de ma vie???? l'un des PIRES moments de ma vie??? pour vous faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...