Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

je crois que Roussette pourra pas répondre, elle aura pas accès à internet tout le temps des oraux.Et j'ose pas mettre sur le forum ses impressions sans sa permission.

En tout cas, je croise trés fort les doigts pour elle........et pour vous aussi!!!!!! :P :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Cloquette, si tu veux, va voir ma trombine dans mon profil, et on peut essayer de se retrouver demain matin avant la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà! Ben oui, la convocation a mis un peu plus de temps à atteindre le bas du pays  :D

stefany: Espagnol le 26 mai - Histoire Géo le 8 juin - Entretien EPS le 16 juin - Danse le 17 juin - OP le 30 juin

véro: Art plastiques production : comme tout le monde smile.gif Entretien arts plastiques Vendredi 27 mai 10h30 - Histoire géographie vendredi 3 juin 13h40 - Entretien EPS Lundi 13 juin 15h45 - 2000m mardi 21 juin 14h - OP : le vendredi 24 juin 13h45

caronoun: musique jeudi 26 mai 15h45 - sciences mercredi 8 juin 8h35 - badminton mardi 14 juin 15h30 - entretien EPS vendredi 17 juin 9h30 - oral prépro vendredi 1 juillet 14h30

Scarlitoune: Anglais le 26 mai à 10h45 - Sciences le 6 juin à 9h10 - EPS le 15 juin à 10h45 - Danse le 17 juin à 8h00!!!! et Oral PRO le 28 juin à 13h45

cloclette: arts plastiques 25 mai 10h00 et 31 mai 9h30 - sciences mercredi 8 juin 10h10 - - entretien EPS vendredi 17 juin 11h15 -course 22/06 à 14h00- oral prépro 4 juillet 9h30

Litllefinou: anglais 26 mai à 11h15 - Histoire géo 7 juin à 10h10 -entretien EPS 15 juin à 10h10 -danse le 17 juin à 8h -oral pro le 28 juin à 14h30

luloche : espagnol 26 mai à 15h15 - hist géo 10 juin à 8h00 !! - badminton le 14 à 16h30 -entretien EPS 17 juin à 11h15 - oral prépro le 04 juillet à 10h15

maylou : anglias 26 mai à16h15 - histoire : 8 juin à 8h35 !! -eps 16 juin à 8h30 !!- oral pro : 29 juin à 14h30 ...et vacances

Loum : Musique 24 mai à 14h - HG le 6 juin à 12h30 (je mange quand?) - Entretien EPS le 14 juin à 13h30 - EPS course le 21 juin à 14h et OP le 28 juin à 13h45.

Liloucarla: musique 26 mai à 14h30 ( pendant la sieste!!), Hist/géo 9 juin à 8h35,Entretien EPS 16 juin à 15h45, course 22 juin à 10h, OP 1er juillet à 8h45.

Roussette: anglais 23 mai aprèm  :cry: DEJA!!!  :cry:  - HG 2 juin aprèm - entretien EPS 13 juin matin - 2000m 21 juin matin (à la fraîche) - OP 23 juin début d'aprèm :)  Y VACACIONES !!!  :)

Je me rajoute aussi :

Musique, trop tard, hier après-midi ! :cry:

Histoire géo, le 6 juin à 14H30

EPS le 14 juin à 16H15 + danse le 16 juin à 16H

EP le 28/06 à 8H45. Je viens de l'autre côté de Paris, je me demande si je ne vais pas dormir à St Germain la veille avec ce périph qui n'en finit pas d'être bouché. J'ai mis presque 2H pour rentrer hier ! <_<

M....E à tous pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour l'art pla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontez-nous les filles pour les arts! :) à cette heure-là vous avez certainement terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas, j' avais mis un message ce matin, mais il y est pas...po cool!

Comme caronoun et Stephany , j' ai bien pensé à vous ce matin. J'espère que mes ondes postives vous sont arrivées à temps.

Caro, je passe la musique demain aprem juste avant toi, j' essaierai de venir te faire un petit coucou, vu que je vous avais déjà raté aux écrits.

Tu passes avec quel jury? moi c'est le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

anglais demain..j'ai peur  :cry:  :cry:

j'espère que vous avancez toutes(et tous) comme vous voulez dans vos révisions...vivement les vacances  :D

Moi c'est espagnol demain matin :cry:

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu passais à antony Caro....c'est cool on sera dans le même iufm l'année prochaine (oui oui car nous allons l'avoir ce concours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas, j' avais mis un message ce matin, mais il y est pas...po cool!

Comme caronoun et Stephany , j' ai bien pensé à vous ce matin. J'espère que mes ondes postives vous sont arrivées à temps.

Caro, je passe la musique demain aprem juste avant toi, j' essaierai de venir te faire un petit coucou, vu que je vous avais déjà raté aux écrits.

Tu passes avec quel jury? moi c'est le 3.

je passe à 15h45 et j'ai comme toi le jury 3, j'espère que ça va nosu porter chance :cry: !

Non stefany moi ça a toujours été saint germain en laye! :)

par contre si je suis en PE2 l'année prochaine, je n'y serai pas longtemps :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai passé l'espagnol et bof...

Le doc audio avait un thème difficile à cerner et le doc didactique était sur les sports de montgnes (escalade, ski, parapente, randonnée...). A bien réflechir le doc audio était sur les émigrants et la proposition 200 de la loi. MAis bof, j'ai pas tout pigé...suis bien déçue.

Reste plus qu'à cartonner dans les autres matières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...