Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Me revoilà de mon oral de musique, j'ai raté je pense, le conseiller pédagogique m'a soulé :ninja: , mais j'ai vu liloucarla, au - un point positif :) ! et j'ai eu un accident de voiture, petit mais qui fait que j'avais pas la tête à cet oral.

Bon bah comme stefany, j'espère que ça ira mieux aux prochains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

bon allez on se remotive et on cartonne aux prochains.

Caro, j'espère que ce n'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez on se remotive et on cartonne aux prochains.

Caro, j'espère que ce n'est pas trop grave...

non encore de l'argent à débourser en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien Arts Plastiques demain matin à 10h30 :cry::cry::cry:

Au secour !!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de musique! caro, j' ai eu la même impression avec le cp, j' ai préféré la dame : à la fin des 20 mn, il m' a dit : " au fait pour votre culture générale, c' était pas une femme qui chantait mais un castrat"...çà m' a calmé quelquechose de bien! On verra bien , j' arrive pas à savoir si j' ai vraiment foiré ou pas.Maintenant il faut tourner la page ( c'est fait, c'est fait) et bosser l' histoire géo ( beurk).

J'espère que c'est pas trop grave ton accident caro et que les réparations vont pas couter trop cher.

Grosse pensée pour véro demain :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne suis pas folle liloucarla, ça me rassure! :) ça fait du bien au moral!

au fait comment tu m'as reconnu?? :huh:

Grosse merde pour véro et son entretien de ce matin!! :clover::clover::wub: (et merci de m'avoir remonté le moral aussi :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est parti !!

Quand faut y aller, fau y aller :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vero, c'était comment??? Tu vois beaucoup d'edpiens te suivent et sont de tout coeur avec toi sans même te parler souvent sur le forum :)

Allez courage tu vas les avoir

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro, je t' ai reconnu parce que t'avais mis ta photo sur le forum, et puis comme on passait 5 par 5 c'était facile!!!!! ;) :P :P

M...e à toutes celles qui passaient aujourd' hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vero, c'était comment??? Tu vois beaucoup d'edpiens te suivent et sont de tout coeur avec toi sans même te parler souvent sur le forum :)

Allez courage tu vas les avoir

:wub:

Merci. :wub:

Bon, c'était pas top. Je suis déçue, car évidemment, j'ai oublié la moitié des choses que j'avais à dire devant la porte. Et dans ma voiture, après, je me suis refait l'entertien, en me souvenant TRES bien de tout ce que j'ai oublié.

J'ai eu l'impression de m'embrouiller dans mes idées, de ne pas avoir été très claire.

P.... d'oraux !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Véro, j' ai l' impression que c'est pareil pour tout le monde: devant le jury, on bafouille, on ne fait pas de jolies phrases, on dit la moitié des trucs..et une fois passé la porte, on se dit : " P....N, mais pourquoi j' ai pas dis çà, pourquoi je m' en souvenais pas!!!" .De toutes façons, c'est fait, c'est fait, il ne reste plus qu'à penser aux autres épreuves! :wub::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Véro, j' ai l' impression que c'est pareil pour tout le monde: devant le jury, on bafouille, on ne fait pas de jolies phrases, on dit la moitié des trucs..et une fois passé la porte, on se dit : " P....N, mais pourquoi j' ai pas dis çà, pourquoi je m' en souvenais pas!!!" .De toutes façons, c'est fait, c'est fait, il ne reste plus qu'à penser aux autres épreuves! :wub:  :wub:  :clover:

Ben oui, je sais bien ça !!! Je devrais être rodée à force, mais y'a pas, je ne m'y fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...