Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Bonjour,

Merci de vos témoignages, cela me permer de me fair une idée des oraux !

Je passe mon premier oral mardi en art plastique avec la commission 1.

quelqu'un l'a t-il déjà eue ?

Lors de l'épreuve art plastique,as-t-on le sujet devant les yeux ?

MERCI :blush:

Petite question particulière poir Vero. Je vois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Serais -tu par hazard ou il serait possible de courir dans le coin sur une piste de400m ?

J'habite à Maule.

Je m'entraine au parc mais je ne sais pas combien il mesure..

Merci

A vos reflexions : ;)

Que vous Inspirent les taux d'admissibilité suivants :

77 pour Versaille,69 pour Creteil et 85 pour Paris pour la même épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Alors, dans l'ordre :

Pas eu le jury 1

Oui, tu as ta production et le sujet sous les yeux pendant l'entertien.

Pour courir, je dois téléphoner à Beynes pour savoir si le stade est ouvert au public. Sinon, pour le moment, quand je vais au stade, je vais à la Queue lez Yvelines car je sais qu'il est ouvert au public en soirée et dans la journée.

Mais si tu veux, si tu cours toute seule, on pourrait peut être essayer de s'entrainer ensemble. Ca peut être plus motivant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire..

c'est incroyable le nombre de fautes que je viens de faire.. :cry: A croire, qu'une fois le français passé, je me relâche :blush:

pour ma décharge j'ai du taper plusieurs fois le texte car il ne passait pas.Je rencontre beaucoup de problèmes techniques sur ce forum en ce moment.

pour ta proposition ,Vero, je suis d'accord.Il est en effet plus motivant de courir à plusieurs..Mais ne compte pas sur moi pout être ton lièvre..Je suis plutôt du genre tortue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé de la part de la seconde tortue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

J'ai passé l'anglais cet après-midi à St Germain et gros plantage: j'ai RIEN compris au document...

Comment peuvent-ils nous donner des documents audio pareil??? C'est un moyen de sélection ou quoi??

Pour voir qui sera le plus déstabilisé??

Vu que je n'ai rien compris, je leur ai dit, puis j'ai étalé ma pseudo culture générale sur le Canada... (le thème était "Bilingual commercials in Ontario. Vlà le sujet pourri!!!) et sur les avantages d'avoir deux langues dans un pays...

NNNNUUUULLLLL!!!!!!

Qu'en pensez-vous?? Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi??

(POURQUOI JE NE SUIS PAS TOMBéE SUR CHARLES ET CAMILLA, mais si j'avais rien compris, j'aurais eu des choses à dire, je lis VOICI quand même :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vous les copines... :wub:

Véro: tu ne te rappelles peut-être pas de la candidate qui était avec moi aux écrits mais elle m'avait dit en te voyant:"elle a une tête d'instit'...c'est dingue on sent qu'elle est faite pour ça..."

Bon ok, ce n'est qu'un ressenti de 1ère rencontre...mais dis-toi ça quand tu arrives devant le jury! ;)

Caro: gaffe en voiture... et ailleurs! :wub:

allez, courage à tous, on les aura! :ninja: (méthode coué de la fille qui passe l'anglais cet après-m' et qui a le trouillomètre à 0!!! :cry: )

grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: Ananas!!!!! je croise les doigts pour toi.

Allez on répéte: " the cat is in the kitchen, flowers smell good, my name is Ananas and I want to be a teacher!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ne vous inquiétez pas pour celles ou ceux qui ont l'impression d'avoir loupé, dites vous que c'est votre impression et pas forcément celle du jury qui en ont vu des pires que vous :P

alors restons concentrées sur les autres...

Moi personnellement c'est l'histoire que je redoute le programme est tellement vaste...

ce qui pourrait être intéressant c'est que l'on poste ici les sujets que l'on a eu et les types de questions posées, ça pourrait être utile...

Qu'en pensez vous ?

bon courage à toutes

biz

Luloche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oucou

ne vous inquiétez pas pour celles ou ceux qui ont l'impression d'avoir loupé, dites vous que c'est votre impression et pas forcément celle du jury qui en ont vu des pires que vous :P

alors restons concentrées sur les autres...

Moi personnellement c'est l'histoire que je redoute le programme est tellement vaste...

ce qui pourrait être intéressant c'est que l'on poste ici les sujets que l'on a eu et les types de questions posées, ça pourrait être utile...

Qu'en pensez vous ?

bon courage à toutes

biz

Luloche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vous les copines... :wub:

Véro: tu ne te rappelles peut-être pas de la candidate qui était avec moi aux écrits mais elle m'avait dit en te voyant:"elle a une tête d'instit'...c'est dingue on sent qu'elle est faite pour ça..."

Bon ok, ce n'est qu'un ressenti de 1ère rencontre...mais dis-toi ça quand tu arrives devant le jury! ;)

Caro: gaffe en voiture... et ailleurs!  :wub:

allez, courage à tous, on les aura! :ninja: (méthode coué de la fille qui passe l'anglais cet après-m' et qui a le trouillomètre à 0!!! :cry: )

grosses bises

Merci Ananas :wub::wub:

Et courage à toi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...